Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce lundi 13 mai à 16h ; vendredi 17 mai à 12h ; vendredi 24 mai à 12h
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Anaïs Sempot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'efficacité des outils actifs et passifs sur un apprentissage / Anaïs Sempot / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
Titre : L'efficacité des outils actifs et passifs sur un apprentissage : la découverte d'une culture inconnue Type de document : texte imprimé Auteurs : Anaïs Sempot, Auteur ; Arlette Davoine, Auteur Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2014 Importance : 70 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : diversité culturelle Mexique pédagogie Note de contenu : Ce travail de fin d'études propose la démarche suivante : tester des outils d'enseignements actifs et passifs à travers la découverte du Mexique. Trois aspects de la culture mexicaine ont été ciblés : l'alimentation, les vêtements et la poterie. Des activités pédagogiques ont été menées durant un stage de trois semaines chez les 2,5 -5 ans et chez les 5-8 ans et ont permis de vérifier quels outils d'enseignement ont favorisé au mieux l'apprentissage des élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EU5fPNdUVlhN [...] L'efficacité des outils actifs et passifs sur un apprentissage : la découverte d'une culture inconnue [texte imprimé] / Anaïs Sempot, Auteur ; Arlette Davoine, Auteur . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2014 . - 70 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : diversité culturelle Mexique pédagogie Note de contenu : Ce travail de fin d'études propose la démarche suivante : tester des outils d'enseignements actifs et passifs à travers la découverte du Mexique. Trois aspects de la culture mexicaine ont été ciblés : l'alimentation, les vêtements et la poterie. Des activités pédagogiques ont été menées durant un stage de trois semaines chez les 2,5 -5 ans et chez les 5-8 ans et ont permis de vérifier quels outils d'enseignement ont favorisé au mieux l'apprentissage des élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EU5fPNdUVlhN [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40721 PRSC DICU 2014 SEM TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)