Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
Chenelière/Didactique
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée / Judith Dodge / Montréal : Chenelière (2017)
Titre : 25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage / Type de document : texte imprimé Auteurs : Judith Dodge ; Mélanie Ducharme ; Jean-Loup Lansac ; Judith Dodge Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2017 Collection : Chenelière/Didactique Importance : 97 p. Présentation : illustration Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5465-8 Note générale : Traduction de : 25 quick formative assessments for a differentiated classroom. Mots-clés : Evaluation de l'enseignement Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie 25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage / [texte imprimé] / Judith Dodge ; Mélanie Ducharme ; Jean-Loup Lansac ; Judith Dodge . - Montréal : Chenelière, 2017 . - 97 p. : illustration ; 30 cm. - (Chenelière/Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-5465-8
Traduction de : 25 quick formative assessments for a differentiated classroom.
Mots-clés : Evaluation de l'enseignement Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47229 140e DOD Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Apprivoiser les différences / Jacqueline Caron / Montréal : Chenelière (2003)
Titre : Apprivoiser les différences : guide sur la différenciation des apprentissages et la gestion des cycles Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Caron, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2003 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Gestion de classe Importance : 590 p. Présentation : ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89310-748-6 Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Apprivoiser les différences : guide sur la différenciation des apprentissages et la gestion des cycles [texte imprimé] / Jacqueline Caron, Auteur . - , 2003 . - 590 p. : ill. ; 26 cm. - (. Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-89310-748-6
Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-29211 150 CAR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Réservé Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
La classe différenciée / Carol Ann Tomlinson / Montréal : Chenelière (2004)
Titre : La classe différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Bernard Théorêt, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2004 Collection : Chenelière/Didactique Importance : 176 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-589-8 Index. décimale : 150 Pédagogies particulières La classe différenciée [texte imprimé] / Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Bernard Théorêt, Traducteur . - Montréal : Chenelière, 2004 . - 176 p. : ill. ; 25 cm. - (Chenelière/Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-589-8
Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-29691 150 TOM Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Intégrer l'enseignement stratégique dans sa classe / Annie Presseau / Montréal : Chenelière (2004)
Titre : Intégrer l'enseignement stratégique dans sa classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Presseau (1969-), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2004 Collection : Chenelière/Didactique Importance : 252 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0179-6 Index. décimale : 130 Education & enseignement Intégrer l'enseignement stratégique dans sa classe [texte imprimé] / Annie Presseau (1969-), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Montréal : Chenelière, 2004 . - 252 p. ; 28 cm. - (Chenelière/Didactique) .
ISBN : 978-2-7651-0179-6
Index. décimale : 130 Education & enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-28473 130 PRE Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Stratégies d'apprentissage et réussite au secondaire / Esther H. Minskoff / Montréal : Chenelière (2006)
Titre : Stratégies d'apprentissage et réussite au secondaire : un passeport pour les élèves en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Esther H. Minskoff, Auteur ; David Allsopp, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2006 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Apprentissage Importance : 312 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-0924-5 Index. décimale : 140d Apprentissage de l'élève/de l'étudiant Stratégies d'apprentissage et réussite au secondaire : un passeport pour les élèves en difficulté [texte imprimé] / Esther H. Minskoff, Auteur ; David Allsopp, Auteur . - Montréal : Chenelière, 2006 . - 312 p. : ill. ; 28 cm. - (Chenelière/Didactique. Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-0924-5
Index. décimale : 140d Apprentissage de l'élève/de l'étudiant Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-28477 140d MIN Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)