Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'éditeur
Armand Colin-Bourrelier
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Analyser les textes de communication / Dominique Maingueneau / Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier (2016)
Titre : Analyser les textes de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Maingueneau, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition revue et mise à jour Editeur : Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier Année de publication : 2016 Collection : i com Importance : 278 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-61384-6 Mots-clés : Francais -- Types de textes Français -- Analyse du discours Index. décimale : 320e Grammaire textuelle Analyser les textes de communication [texte imprimé] / Dominique Maingueneau, Auteur . - Nouvelle édition revue et mise à jour . - Paris (France) : Armand Colin-Bourrelier, 2016 . - 278 p. ; 22 cm. - (i com) .
ISBN : 978-2-200-61384-6
Mots-clés : Francais -- Types de textes Français -- Analyse du discours Index. décimale : 320e Grammaire textuelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43342 320e MAI Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Cinéma à l'école : école du cinéma Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Dalmais, Auteur Editeur : Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier Année de publication : 1988 Collection : Pratique pédagogique, ISSN 0768-1097 Importance : 109 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-10190-9 Index. décimale : 140k Education et technologies/médias Note de contenu : Bibliogr. p. 108-109 Cinéma à l'école : école du cinéma [texte imprimé] / Hervé Dalmais, Auteur . - Paris (France) : Armand Colin-Bourrelier, 1988 . - 109 p. ; 21 cm. - (Pratique pédagogique, ISSN 0768-1097) .
ISBN : 978-2-200-10190-9
Index. décimale : 140k Education et technologies/médias Note de contenu : Bibliogr. p. 108-109 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-30806 140k DAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Discours et analyse du discours / Dominique Maingueneau / Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier (2014)
Titre : Discours et analyse du discours : une introduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Maingueneau, Auteur Editeur : Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier Année de publication : 2014 Collection : i com Importance : 216 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-28996-6 Mots-clés : Francais -- Types de textes Français -- Analyse du discours Index. décimale : 320e Grammaire textuelle Discours et analyse du discours : une introduction [texte imprimé] / Dominique Maingueneau, Auteur . - Paris (France) : Armand Colin-Bourrelier, 2014 . - 216 p. ; 22 cm. - (i com) .
ISBN : 978-2-200-28996-6
Mots-clés : Francais -- Types de textes Français -- Analyse du discours Index. décimale : 320e Grammaire textuelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43343 320e MAI Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Ecrire des textes / Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier (1988)
Titre : Ecrire des textes Type de document : texte imprimé Editeur : Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier Année de publication : 1988 Collection : Pratique pédagogique, ISSN 0768-1097 Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Ecrire des textes [texte imprimé] . - Paris (France) : Armand Colin-Bourrelier, 1988. - (Pratique pédagogique, ISSN 0768-1097) .
Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-14357 350b ECR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Les ficelles du conteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Pellowski, Auteur Editeur : Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier Année de publication : 1986 Collection : Pratiques pédagogiques, ISSN 0768 1097 76 Importance : 128 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-10165-7 Index. décimale : 350a Français - Didactique de l'oral Les ficelles du conteur [texte imprimé] / Anne Pellowski, Auteur . - Paris (France) : Armand Colin-Bourrelier, 1986 . - 128 p. : ill. ; 21 cm. - (Pratiques pédagogiques, ISSN 0768 1097 76) .
ISBN : 978-2-200-10165-7
Index. décimale : 350a Français - Didactique de l'oral Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-23721 350a PEL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Sorti jusqu'au 30/05/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
PermalinkLa pédagogie du projet et l'initiation à la lecture / Marlise Weiss / Paris [France] : Armand Colin-Bourrelier (1987)
PermalinkPermalink