Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Clerc |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Émanciper ou contrôler ? Les élèves et l'école au XXIe siècle / Pascal Clerc / Paris : Autrement (2024)
Titre : Émanciper ou contrôler ? Les élèves et l'école au XXIe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Clerc, Auteur ; Philippe Meirieu, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Autrement Année de publication : 2024 Importance : 219p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-045253-5 Mots-clés : Etablissements scolaires École -- 21e siècle Elèves Index. décimale : 130 Education & enseignement Émanciper ou contrôler ? Les élèves et l'école au XXIe siècle [texte imprimé] / Pascal Clerc, Auteur ; Philippe Meirieu, Préfacier, etc. . - Paris : Autrement, 2024 . - 219p. ; 21cm.
ISBN : 978-2-08-045253-5
Mots-clés : Etablissements scolaires École -- 21e siècle Elèves Index. décimale : 130 Education & enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-50225 130 CLE Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)