Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Amandine Urbain |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment développer le graphisme en exploitant les oeuvres d'art de Karla gérard et en faire une peinture murale pour la cour de récréation ? / Lidia Morina ; Amandine Urbain / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2021)
Titre : Comment développer le graphisme en exploitant les oeuvres d'art de Karla gérard et en faire une peinture murale pour la cour de récréation ? Type de document : document électronique Auteurs : Lidia Morina, Auteur ; Amandine Urbain, Auteur ; Dominique Gebka, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2021 Importance : 101 p. Présentation : ill. En ligne : https://helha.sharepoint.com/:b:/s/HE-PE06-Sec-04-Bibiothque/EW41IuyurelOreHijKT [...] Comment développer le graphisme en exploitant les oeuvres d'art de Karla gérard et en faire une peinture murale pour la cour de récréation ? [document électronique] / Lidia Morina, Auteur ; Amandine Urbain, Auteur ; Dominique Gebka, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2021 . - 101 p. : ill.
En ligne : https://helha.sharepoint.com/:b:/s/HE-PE06-Sec-04-Bibiothque/EW41IuyurelOreHijKT [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00864 PRSC PLAS 2021 MOR TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)