Centre de Documentation de Braine-le-Comte
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Auteur Darsaklis, Cris |
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When I dream / Darsaklis, Cris / Bruxelles [Belgique] : Repos Production
Titre : When I dream Type de document : Jeux Auteurs : Darsaklis, Cris, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos Production ISBN/ISSN/EAN : 5425016921630 Mots-clés : Jeux de linguistique Index. décimale : 300 Français Résumé : La nuit est tombée et vous vous endormez paisiblement. C'est l'occasion parfaite pour les esprits du rêve de vous rendre visite et d'influencer, en bien ou en mal, vos songes. Ecoutez la voix des Fées, méfiez-vous des Croque-Mitaines et des Marchands de Sable. Lorsque le jour se lève, vous souviendrez-vous de votre rêve ? Une partie de When I Dream se joue en une série de manches égales au nombre de joueurs.
Chaque manche se divise en 2 phases, le Jour et la Nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des Propositions basées sur les indices que les autres joueurs vont lui donner, en un mot, tandis qu'il a les yeux recouverts par un masque de sommeil. Les autres joueurs incarnent des fées, des croque-Mitaines et des Marchands de Sable qui marquent des points différemment. Au terme de sa nuit, le Rêveur doit restituer le songe, en se souvenant d'un maximum d'éléments oniriques...
De préférence en brodant et en romançant au maximum !Note de contenu : 1 règle de jeux
11 cartes Rôle (5 "Fées", 4 "Croque-mitaine", 2 "Marchand Sable")
110 cartes "Rêve"
1 sablier (2 minutes)
104 jetons Point (55 jetons un point, 24 jetons 5 point, 15 jetons 10 point, 10 jetons 20 point)
1 plateau de jeu
1 masque
1 lit et une tête de lit en plastiqueWhen I dream [Jeux] / Darsaklis, Cris, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Repos Production, [s.d.].
ISSN : 5425016921630
Mots-clés : Jeux de linguistique Index. décimale : 300 Français Résumé : La nuit est tombée et vous vous endormez paisiblement. C'est l'occasion parfaite pour les esprits du rêve de vous rendre visite et d'influencer, en bien ou en mal, vos songes. Ecoutez la voix des Fées, méfiez-vous des Croque-Mitaines et des Marchands de Sable. Lorsque le jour se lève, vous souviendrez-vous de votre rêve ? Une partie de When I Dream se joue en une série de manches égales au nombre de joueurs.
Chaque manche se divise en 2 phases, le Jour et la Nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des Propositions basées sur les indices que les autres joueurs vont lui donner, en un mot, tandis qu'il a les yeux recouverts par un masque de sommeil. Les autres joueurs incarnent des fées, des croque-Mitaines et des Marchands de Sable qui marquent des points différemment. Au terme de sa nuit, le Rêveur doit restituer le songe, en se souvenant d'un maximum d'éléments oniriques...
De préférence en brodant et en romançant au maximum !Note de contenu : 1 règle de jeux
11 cartes Rôle (5 "Fées", 4 "Croque-mitaine", 2 "Marchand Sable")
110 cartes "Rêve"
1 sablier (2 minutes)
104 jetons Point (55 jetons un point, 24 jetons 5 point, 15 jetons 10 point, 10 jetons 20 point)
1 plateau de jeu
1 masque
1 lit et une tête de lit en plastiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46643 300 Jeu Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
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