Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Wimereux [France] : Gigamix (2019)
Titre : |
Stupide vautour : Rapaces à l'attaque ! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Randolph, Alex, Auteur ; Marek Blaha, Illustrateur |
Editeur : |
Wimereux [France] : Gigamix |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
1 boîte |
Format : |
11X15X3 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
3421272408320 |
Note générale : |
A partir de 8 ans
De 2 à 5 joueurs
Durée : 30 min |
Mots-clés : |
Jeux de bluff Nombres Vautours Suricate |
Index. décimale : |
600 Mathématiques |
Résumé : |
Au départ, les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. Chacun tente de gagner des cartes positives (Suricate) en évitant les cartes négatives (Vautour). Pour éviter les rapaces, il faut un peu de mémoire, un soupçon de clairvoyance et un brin de stratégie. |
Note de contenu : |
1 règle de jeu
90 cartes :
5 cartes "Vautour-points négatifs"
10 cartes "Suricate-points positifs"
5 séries de 15 cartes (bleues, rouges, mauves, jaunes, vertes) |
Stupide vautour : Rapaces à l'attaque ! [Jeux] / Randolph, Alex, Auteur ; Marek Blaha, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamix, 2019 . - 1 boîte ; 11X15X3 cm. ISSN : 3421272408320 A partir de 8 ans
De 2 à 5 joueurs
Durée : 30 min
Mots-clés : |
Jeux de bluff Nombres Vautours Suricate |
Index. décimale : |
600 Mathématiques |
Résumé : |
Au départ, les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. Chacun tente de gagner des cartes positives (Suricate) en évitant les cartes négatives (Vautour). Pour éviter les rapaces, il faut un peu de mémoire, un soupçon de clairvoyance et un brin de stratégie. |
Note de contenu : |
1 règle de jeu
90 cartes :
5 cartes "Vautour-points négatifs"
10 cartes "Suricate-points positifs"
5 séries de 15 cartes (bleues, rouges, mauves, jaunes, vertes) |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-47449 | 600 | Jeu | Helha - Cat. pédagogique BLC | Mathématiques | Disponible |