Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Peter H. Johnston |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'importance des mots / Peter H. Johnston / Montréal : Chenelière Education (2010)
Titre : L'importance des mots : le langage au coeur de la relation élève-enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter H. Johnston, Auteur ; Richard L. Allington, Préfacier, etc. ; Yves Nadon, Adaptateur ; Jeanne Charbonneau, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2010 Importance : 130 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2673-0 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Langage Mots et locutions Index. décimale : 350 Français - Didactique Résumé : Les mots, les expressions et l'utilisation du langage jouent un rôle crucial dans l'orchestration des interactions en classe. A l'aide d'exemples, l'auteur illustre comment ce que nous disons (ou ne disons pas) peut avoir des répercussions surprenantes sur ce que les enfants apprennent et sur leur avenir en tant que lecteurs ou auteurs. L'importance des mots : le langage au coeur de la relation élève-enseignant [texte imprimé] / Peter H. Johnston, Auteur ; Richard L. Allington, Préfacier, etc. ; Yves Nadon, Adaptateur ; Jeanne Charbonneau, Traducteur . - Montréal : Chenelière Education, 2010 . - 130 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7650-2673-0
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Langage Mots et locutions Index. décimale : 350 Français - Didactique Résumé : Les mots, les expressions et l'utilisation du langage jouent un rôle crucial dans l'orchestration des interactions en classe. A l'aide d'exemples, l'auteur illustre comment ce que nous disons (ou ne disons pas) peut avoir des répercussions surprenantes sur ce que les enfants apprennent et sur leur avenir en tant que lecteurs ou auteurs. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47170 350 JOH Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)