Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Go |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pratiquer la philosophie dès l'école primaire. Pourquoi? Comment? / Nicolas Go / Paris : Hachette Education (2010)
Titre : Pratiquer la philosophie dès l'école primaire. Pourquoi? Comment? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Go, Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 2010 Collection : Profession enseignant, ISSN 1242-868X Importance : 175 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171219-6 Mots-clés : Enfants et philosophie Philosophie -- Etude et enseignement Index. décimale : 1710 Philosophie : didactique Pratiquer la philosophie dès l'école primaire. Pourquoi? Comment? [texte imprimé] / Nicolas Go, Auteur . - Paris : Hachette Education, 2010 . - 175 p. ; 23 cm. - (Profession enseignant, ISSN 1242-868X) .
ISBN : 978-2-01-171219-6
Mots-clés : Enfants et philosophie Philosophie -- Etude et enseignement Index. décimale : 1710 Philosophie : didactique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-42470 1710 GO Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Philosophie Sorti jusqu'au 28/02/2025 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)