Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Lemenu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? / Dominique Lemenu ; Elfriede Heinen / Louvain-la-Neuve : De Boeck (2015)
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques Importance : 172 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Mots-clés : Evaluation en éducation Acquis d'apprentissage -- Evaluation Evaluation des compétences Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2015 . - 172 p. : ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Mots-clés : Evaluation en éducation Acquis d'apprentissage -- Evaluation Evaluation des compétences Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-41985 140e LEM Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Sorti jusqu'au 15/10/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)