Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Jerome Seymour Bruner |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Comment les enfants apprennent à parler Type de document : texte imprimé Auteurs : Jerome Seymour Bruner, Auteur ; Rita Watson, Collaborateur ; Jacques Piveteau, Traducteur ; Jules Chambert, Traducteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1987 Collection : Actualité pédagogique num. 4 Importance : 127 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1127-3 Note générale : Bibliogr. p. 126-127 Mots-clés : Langage -- Acquisition Enfants -- Langage Index. décimale : 240 Psychologie de l'enfant Comment les enfants apprennent à parler [texte imprimé] / Jerome Seymour Bruner, Auteur ; Rita Watson, Collaborateur ; Jacques Piveteau, Traducteur ; Jules Chambert, Traducteur . - Paris : Retz, 1987 . - 127 p. : ill. ; 21 cm. - (Actualité pédagogique; 4) .
ISBN : 978-2-7256-1127-3
Bibliogr. p. 126-127
Mots-clés : Langage -- Acquisition Enfants -- Langage Index. décimale : 240 Psychologie de l'enfant Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-10639 240 BRU Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)