Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! ATTENTION fermé vendredi 20 décembre de 11h à 13h45 !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Régis Canon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Learning English through humour / Régis Canon / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
Titre : Learning English through humour Titre original : Apprendre l'anglais par l'humour Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Régis Canon, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2014 Importance : 75 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : Humour Anglais -- Etude et enseignement Résumé : Ce travail de fin d'études propose des méthodes pour introduire l'humour en classe. La partie théorique explique la représentation marginale de l'humour dans notre système éducatif et le met en lien avec l'apprentissage scolaire. les avantages et les inconvénients de l'utilisation de l'humour en classe sont ensuite ciblés. La partie pratique présente sept activités qui démontrent que l'humour permet d'aborder tous les domaines : code, grammaire, histoire, culture, compétences,... Les réactions des élèves sont également analysées. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ETGxKxZRIl9K [...] Learning English through humour = Apprendre l'anglais par l'humour [TFE / Mémoire] / Régis Canon, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2014 . - 75 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : Humour Anglais -- Etude et enseignement Résumé : Ce travail de fin d'études propose des méthodes pour introduire l'humour en classe. La partie théorique explique la représentation marginale de l'humour dans notre système éducatif et le met en lien avec l'apprentissage scolaire. les avantages et les inconvénients de l'utilisation de l'humour en classe sont ensuite ciblés. La partie pratique présente sept activités qui démontrent que l'humour permet d'aborder tous les domaines : code, grammaire, histoire, culture, compétences,... Les réactions des élèves sont également analysées. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ETGxKxZRIl9K [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40914 REG ANGL 2014 CAN TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)