Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Anaïs Sempot |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'efficacité des outils actifs et passifs sur un apprentissage / Anaïs Sempot / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
![]()
Titre : L'efficacité des outils actifs et passifs sur un apprentissage : la découverte d'une culture inconnue Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Anaïs Sempot, Auteur ; Arlette Davoine, Auteur Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2014 Importance : 70 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : diversité culturelle Mexique pédagogie Note de contenu : Ce travail de fin d'études propose la démarche suivante : tester des outils d'enseignements actifs et passifs à travers la découverte du Mexique. Trois aspects de la culture mexicaine ont été ciblés : l'alimentation, les vêtements et la poterie. Des activités pédagogiques ont été menées durant un stage de trois semaines chez les 2,5 -5 ans et chez les 5-8 ans et ont permis de vérifier quels outils d'enseignement ont favorisé au mieux l'apprentissage des élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EU5fPNdUVlhN [...] L'efficacité des outils actifs et passifs sur un apprentissage : la découverte d'une culture inconnue [TFE / Mémoire] / Anaïs Sempot, Auteur ; Arlette Davoine, Auteur . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2014 . - 70 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : diversité culturelle Mexique pédagogie Note de contenu : Ce travail de fin d'études propose la démarche suivante : tester des outils d'enseignements actifs et passifs à travers la découverte du Mexique. Trois aspects de la culture mexicaine ont été ciblés : l'alimentation, les vêtements et la poterie. Des activités pédagogiques ont été menées durant un stage de trois semaines chez les 2,5 -5 ans et chez les 5-8 ans et ont permis de vérifier quels outils d'enseignement ont favorisé au mieux l'apprentissage des élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EU5fPNdUVlhN [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40721 PRSC DICU 2014 SEM TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)