Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Morissette
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Bruxelles : De Boeck Université (1993)
Titre : |
Enseigner des attitudes? : planifier, intervenir, évaluer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique Morissette, Auteur ; Maurice Gingras, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck Université |
Année de publication : |
1993 |
Importance : |
193 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-1215-8 |
Index. décimale : |
140 Pratique de l'enseignement |
Résumé : |
Les principaux concepts en affectivité, le domaine affectif en contexte scolaire, les modèles théoriques sous jacents, les outils de planification, les moyens d'évaluation : voilà quelques-uns des aspects abordés ici en vue d'influencer les attitudes des élèves. |
Note de contenu : |
Bibliogr. p. 181-187. Index |
Enseigner des attitudes? : planifier, intervenir, évaluer [texte imprimé] / Dominique Morissette, Auteur ; Maurice Gingras, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1993 . - 193 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-8041-1215-8
Index. décimale : |
140 Pratique de l'enseignement |
Résumé : |
Les principaux concepts en affectivité, le domaine affectif en contexte scolaire, les modèles théoriques sous jacents, les outils de planification, les moyens d'évaluation : voilà quelques-uns des aspects abordés ici en vue d'influencer les attitudes des élèves. |
Note de contenu : |
Bibliogr. p. 181-187. Index |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-21278 | 140 MOR | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |