Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Huber
(1944-....)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Paris : Hachette Education (2005)
Titre : |
Conduire un projet-élèves |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Huber (1944-....), Auteur |
Editeur : |
Paris : Hachette Education |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Profession enseignant, ISSN 1242-868X |
Importance : |
141 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-170846-5 |
Index. décimale : |
150 Pédagogies particulières |
Résumé : |
Explique le principe du projet-élèves et propose une méthodologie pour conduire ce genre de projet. Le recours à cet outil pédagogique permet à l'élève une reconstruction de l'image de soi, redonne du sens à l'apprentissage et modifie le rapport au savoir des élèves. |
Conduire un projet-élèves [texte imprimé] / Michel Huber (1944-....), Auteur . - Paris : Hachette Education, 2005 . - 141 p. : ill. ; 23 cm. - ( Profession enseignant, ISSN 1242-868X) . ISBN : 978-2-01-170846-5
Index. décimale : |
150 Pédagogies particulières |
Résumé : |
Explique le principe du projet-élèves et propose une méthodologie pour conduire ce genre de projet. Le recours à cet outil pédagogique permet à l'élève une reconstruction de l'image de soi, redonne du sens à l'apprentissage et modifie le rapport au savoir des élèves. |
| ![Conduire un projet-élèves vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-28470 | 150 HUB | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Lyon : Chronique sociale (2000)
Exemplaires (1)
|
NB-35814 | 150 HUB | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |