Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Huber (1944-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Conduire un projet-élèves / Michel Huber / Paris : Hachette Education (2005)
Titre : Conduire un projet-élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huber (1944-....), Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 2005 Collection : Profession enseignant, ISSN 1242-868X Importance : 141 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170846-5 Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Résumé : Explique le principe du projet-élèves et propose une méthodologie pour conduire ce genre de projet. Le recours à cet outil pédagogique permet à l'élève une reconstruction de l'image de soi, redonne du sens à l'apprentissage et modifie le rapport au savoir des élèves. Conduire un projet-élèves [texte imprimé] / Michel Huber (1944-....), Auteur . - Paris : Hachette Education, 2005 . - 141 p. : ill. ; 23 cm. - (Profession enseignant, ISSN 1242-868X) .
ISBN : 978-2-01-170846-5
Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Résumé : Explique le principe du projet-élèves et propose une méthodologie pour conduire ce genre de projet. Le recours à cet outil pédagogique permet à l'élève une reconstruction de l'image de soi, redonne du sens à l'apprentissage et modifie le rapport au savoir des élèves. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-28470 150 HUB Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Exclu du prêt Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
(Se) former par les situations-problèmes / Michel Huber ; Alain Dalongeville / Lyon : Chronique sociale (2000)
Titre : (Se) former par les situations-problèmes : des déstabilisations constructives Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huber (1944-....), Auteur ; Alain Dalongeville, Auteur Editeur : Lyon : Chronique sociale Année de publication : 2000 Collection : Pédagogie / Formation Importance : 202 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-394-5 Index. décimale : 150 Pédagogies particulières (Se) former par les situations-problèmes : des déstabilisations constructives [texte imprimé] / Michel Huber (1944-....), Auteur ; Alain Dalongeville, Auteur . - Lyon : Chronique sociale, 2000 . - 202 p. : ill. ; 22 cm. - (Pédagogie / Formation) .
ISBN : 978-2-85008-394-5
Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-35814 150 HUB Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)