Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Affectivité et métacognition dans la classe / Louise Lafortune ; Lise Saint-Pierre / Bruxelles : De Boeck (1998)
Titre : Affectivité et métacognition dans la classe : des idées et des applications concrètes pour l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur ; Lise Saint-Pierre, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1998 Autre Editeur : Montréal : Logiques Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 256 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2832-6 Mots-clés : Acquisition des connaissances Métacognition Affectivité Processus d'acquisition Index. décimale : 140d Apprentissage de l'élève/de l'étudiant Affectivité et métacognition dans la classe : des idées et des applications concrètes pour l'enseignant [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur ; Lise Saint-Pierre, Auteur . - Bruxelles : De Boeck : Montréal : Logiques, 1998 . - 256 p. ; 24 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-2832-6
Mots-clés : Acquisition des connaissances Métacognition Affectivité Processus d'acquisition Index. décimale : 140d Apprentissage de l'élève/de l'étudiant Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-24110 140d LAF Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Sorti jusqu'au 09/12/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Former des enseignants réflexifs / Jean-Pierre Legault / Montréal : Logiques (2004)
Titre : Former des enseignants réflexifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Legault, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 2004 Importance : 102 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-913-6 Index. décimale : 140a Enseignants Former des enseignants réflexifs [texte imprimé] / Jean-Pierre Legault, Auteur . - Montréal : Logiques, 2004 . - 102 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-89381-913-6
Index. décimale : 140a Enseignants Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-34734 140a LEG Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Former des enseignants réflexifs : tome 2 - Activités / Jean-Pierre Legault / Montréal : Logiques (2005)
Titre : Former des enseignants réflexifs : tome 2 - Activités : guide d'entraînement à la pratique réflexive dans le cadre des stages en enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Legault, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 2005 Importance : 83 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-952-5 Note de contenu : Bibliographie p.83 Former des enseignants réflexifs : tome 2 - Activités : guide d'entraînement à la pratique réflexive dans le cadre des stages en enseignement [texte imprimé] / Jean-Pierre Legault, Auteur . - Montréal : Logiques, 2005 . - 83 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-89381-952-5
Note de contenu : Bibliographie p.83 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-34660 140a LEG Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Pour un enseignement stratégique / Jacques Tardif / Montréal : Logiques (1992)
Titre : Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1992 Collection : Ecoles Importance : 474 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-060-7 Index. décimale : 100 Pédagogie et psycho-pédagogie Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - Montréal : Logiques, 1992 . - 474 p. ; 23 cm. - (Ecoles) .
ISBN : 978-2-89381-060-7
Index. décimale : 100 Pédagogie et psycho-pédagogie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-22842 100 TAR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)