Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche

/ Bruxelles : De Boeck (1998)
Exemplaires (1)
|
NB-24110 | 140d LAF | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |

/ Montréal : Logiques (2004)
Titre : |
Former des enseignants réflexifs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Pierre Legault, Auteur |
Editeur : |
Montréal : Logiques |
Année de publication : |
2004 |
Importance : |
102 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89381-913-6 |
Index. décimale : |
140a Enseignants |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-34734 | 140a LEG | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |

/ Montréal : Logiques (2005)
Titre : |
Former des enseignants réflexifs : tome 2 - Activités : guide d'entraînement à la pratique réflexive dans le cadre des stages en enseignement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Pierre Legault, Auteur |
Editeur : |
Montréal : Logiques |
Année de publication : |
2005 |
Importance : |
83 p. |
Format : |
26 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89381-952-5 |
Note de contenu : |
Bibliographie p.83 |
Former des enseignants réflexifs : tome 2 - Activités : guide d'entraînement à la pratique réflexive dans le cadre des stages en enseignement [texte imprimé] / Jean-Pierre Legault, Auteur . - Montréal : Logiques, 2005 . - 83 p. ; 26 cm. ISBN : 978-2-89381-952-5
Note de contenu : |
Bibliographie p.83 |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-34660 | 140a LEG | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |

/ Montréal : Logiques (1992)
Titre : |
Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Tardif, Auteur |
Editeur : |
Montréal : Logiques |
Année de publication : |
1992 |
Collection : |
Ecoles |
Importance : |
474 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89381-060-7 |
Index. décimale : |
100 Pédagogie et psycho-pédagogie |
Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - Montréal : Logiques, 1992 . - 474 p. ; 23 cm. - ( Ecoles) . ISBN : 978-2-89381-060-7
Index. décimale : |
100 Pédagogie et psycho-pédagogie |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-22842 | 100 TAR | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |