Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
Sous-collection Gestion de classe
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche
Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage / L. Cooley, Myles / Montréal : Chenelière Education (2009)
Titre : Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Cooley, Myles, Auteur ; Geneviève Pelletier, Adaptateur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2009 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Gestion de classe Importance : 196 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2474-3 Index. décimale : 140g Enseignement spécial & éducation spécialisée Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière [texte imprimé] / L. Cooley, Myles, Auteur ; Geneviève Pelletier, Adaptateur . - Montréal : Chenelière Education, 2009 . - 196 p. ; 28 cm. - (Chenelière/Didactique. Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-2474-3
Index. décimale : 140g Enseignement spécial & éducation spécialisée Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-34348 140g COO Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Enseigner aux enfants doués en classe régulière / Susan Winebrenner / Montréal : Chenelière Education (2008)
Titre : Enseigner aux enfants doués en classe régulière Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan Winebrenner (1939), Auteur ; Hélène Boucher, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2008 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Gestion de classe Importance : 211 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1113-2 Index. décimale : 140b Didactique & méthodologie Enseigner aux enfants doués en classe régulière [texte imprimé] / Susan Winebrenner (1939), Auteur ; Hélène Boucher, Traducteur . - Montréal : Chenelière Education, 2008 . - 211 p. : ill. ; 28 cm. - (Chenelière/Didactique. Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-1113-2
Index. décimale : 140b Didactique & méthodologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-32849 140b WIN Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Ma classe-qualité / Francine Belair / Montréal : Chenelière Education (2007)
Titre : Ma classe-qualité : des outils pratiques de gestion de classe, inspirés de la théorie du choix Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Belair, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2007 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Gestion de classe Importance : 218 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1797-4 Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire Ma classe-qualité : des outils pratiques de gestion de classe, inspirés de la théorie du choix [texte imprimé] / Francine Belair, Auteur . - Montréal : Chenelière Education, 2007 . - 218 p. ; 28 cm. - (Chenelière/Didactique. Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-1797-4
Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-32842 140h BEL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Ma première classe / Teresa Langness / Montréal : Chenelière Education (2004)
Titre : Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Teresa Langness, Auteur ; Hélène Bombardier, Adaptateur ; Pierre Elourdes, Adaptateur ; Michèle Morin, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2004 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Gestion de classe Importance : 226 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-997-1 Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants [texte imprimé] / Teresa Langness, Auteur ; Hélène Bombardier, Adaptateur ; Pierre Elourdes, Adaptateur ; Michèle Morin, Traducteur . - Montréal : Chenelière Education, 2004 . - 226 p. : ill. ; 28 cm. - (Chenelière/Didactique. Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-89461-997-1
Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39956 140h LAN Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Des routines de classe pour mieux apprendre / Jennifer Harper ; Kathryn O'Brien / Montréal : Chenelière Education (2017)
Titre : Des routines de classe pour mieux apprendre : favoriser l'autonomie et l'engagement des élèves de 5 à 12 ans au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennifer Harper, Auteur ; Kathryn O'Brien, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2017 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Gestion de classe Importance : 162 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5435-1 Mots-clés : Rituels scolaires Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire Des routines de classe pour mieux apprendre : favoriser l'autonomie et l'engagement des élèves de 5 à 12 ans au quotidien [texte imprimé] / Jennifer Harper, Auteur ; Kathryn O'Brien, Auteur . - Montréal : Chenelière Education, 2017 . - 162 p. ; 28 cm. - (Chenelière/Didactique. Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-5435-1
Mots-clés : Rituels scolaires Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-45660 140h HAR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)