Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur


Activités de lecture à partir de la littérature de jeunesse / Christian Poslaniec / Paris : Hachette (2005)
Titre : Activités de lecture à partir de la littérature de jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Poslaniec, Auteur ; Christine Houyel, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2005 Collection : Pédagogie pratique à l'école et au collège Importance : 352 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170643-0 Index. décimale : 350c Français - Didactique de l'écrit : lecture Activités de lecture à partir de la littérature de jeunesse [texte imprimé] / Christian Poslaniec, Auteur ; Christine Houyel, Auteur . - Paris : Hachette, 2005 . - 352 p. ; 23 cm. - (Pédagogie pratique à l'école et au collège) .
ISBN : 978-2-01-170643-0
Index. décimale : 350c Français - Didactique de l'écrit : lecture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-23813 350c POS Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Aider les élèves à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard De Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1998 Collection : Pédagogies pour demain Importance : 224 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-019155-8 Index. décimale : 140b Didactique & méthodologie Résumé : Se demande-t-on suffisamment ce que signifie "apprendre" pour un élève? S'interroge-t-on assez sur le processus qu'il déclenche lorsqu'il apprend une leçon, fait un devoir, tente de comprendre un cours? Et si on l'aidait à se construire des méthodes de travail adapté à ce qu'il est réellement? Aider les élèves à apprendre [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Paris : Hachette, 1998 . - 224 p. ; 23 cm. - (Pédagogies pour demain) .
ISBN : 978-2-01-019155-8
Index. décimale : 140b Didactique & méthodologie Résumé : Se demande-t-on suffisamment ce que signifie "apprendre" pour un élève? S'interroge-t-on assez sur le processus qu'il déclenche lorsqu'il apprend une leçon, fait un devoir, tente de comprendre un cours? Et si on l'aidait à se construire des méthodes de travail adapté à ce qu'il est réellement? Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-23131 140b DEV Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Alter ego + : A1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Berthet, Annie, Auteur ; Daill, Emmanuelle, Auteur ; Hugot, Catherine, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2012 Importance : 223 p. Présentation : ill. Format : 29 cm Accompagnement : C.D. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155810-7 Prix : 19,75 € Mots-clés : Français langue étrangère -- Étude et enseignement Français langue étrangère (FLE) Index. décimale : 390 Français langue étrangère Alter ego + : A1 [texte imprimé] / Berthet, Annie, Auteur ; Daill, Emmanuelle, Auteur ; Hugot, Catherine, Auteur ; et al., Auteur . - Paris : Hachette, 2012 . - 223 p. : ill. ; 29 cm + C.D.
ISBN : 978-2-01-155810-7 : 19,75 €
Mots-clés : Français langue étrangère -- Étude et enseignement Français langue étrangère (FLE) Index. décimale : 390 Français langue étrangère Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47717 390 ALT Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Alter ego + : A2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Berthet, Annie, Auteur ; Daill, Emmanuelle, Auteur ; Hugot, Catherine, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2012 Importance : 223 p. Présentation : ill. Format : 29 cm Accompagnement : C.D. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155812-1 Prix : 19,75 € Mots-clés : Français langue étrangère -- Étude et enseignement Français langue étrangère (FLE) Index. décimale : 390 Français langue étrangère Alter ego + : A2 [texte imprimé] / Berthet, Annie, Auteur ; Daill, Emmanuelle, Auteur ; Hugot, Catherine, Auteur ; et al., Auteur . - Paris : Hachette, 2012 . - 223 p. : ill. ; 29 cm + C.D.
ISBN : 978-2-01-155812-1 : 19,75 €
Mots-clés : Français langue étrangère -- Étude et enseignement Français langue étrangère (FLE) Index. décimale : 390 Français langue étrangère Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47719 390 ALT Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Alter ego + : B1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Pons, Auteur ; Dollez, Catherine, Auteur ; Veillon Leroux, Anne, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2013 Importance : 223 p. Présentation : ill. Format : 29 cm Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155814-5 Prix : 21.10 € Mots-clés : Français langue étrangère -- Étude et enseignement Français langue étrangère (FLE) Index. décimale : 390 Français langue étrangère Alter ego + : B1 [texte imprimé] / Sylvie Pons, Auteur ; Dollez, Catherine, Auteur ; Veillon Leroux, Anne, Auteur . - Paris : Hachette, 2013 . - 223 p. : ill. ; 29 cm + CD.
ISBN : 978-2-01-155814-5 : 21.10 €
Mots-clés : Français langue étrangère -- Étude et enseignement Français langue étrangère (FLE) Index. décimale : 390 Français langue étrangère Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47727 390 ALT Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink