Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Perception visuelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Au pays du silence : l'enfant sourd peut-il être poète / Catherine Louise in Thérapie psychomotrice et recherches, 145 (2006)
[article]
Titre : Au pays du silence : l'enfant sourd peut-il être poète Auteurs : Catherine Louise Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 36-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfant Perception visuelle Espace Rythme Tonicite Communication Surdite Vision Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98776
in Thérapie psychomotrice et recherches > 145 (2006) . - p. 36-43[article] Au pays du silence : l'enfant sourd peut-il être poète [] / Catherine Louise . - 2006 . - p. 36-43.
Langues : Français (fre)
in Thérapie psychomotrice et recherches > 145 (2006) . - p. 36-43
Mots-clés : Enfant Perception visuelle Espace Rythme Tonicite Communication Surdite Vision Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98776 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
DisponibleLa reconnaissance des illustrations dans les livres tactiles par l’enfant aveugle / E. Gentaz in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol. 31, 159 (Avril 2019)
[article]
Titre : La reconnaissance des illustrations dans les livres tactiles par l’enfant aveugle Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Gentaz ; D. Valente Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 159-166 Langues : Français (fre) Mots-clés : Perception aveugles Perception visuelle livres tactiles illustrations perceptions tactiles expériences du corps Résumé : Valente et Gentaz présentent une synthèse des études ayant examiné la reconnaissance d’illustrations tactiles par les enfants aveugles. Ils proposent des nouvelles solutions d’illustration Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98358
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 159-166[article] La reconnaissance des illustrations dans les livres tactiles par l’enfant aveugle [texte imprimé] / E. Gentaz ; D. Valente . - 2019 . - p. 159-166.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 159-166
Mots-clés : Perception aveugles Perception visuelle livres tactiles illustrations perceptions tactiles expériences du corps Résumé : Valente et Gentaz présentent une synthèse des études ayant examiné la reconnaissance d’illustrations tactiles par les enfants aveugles. Ils proposent des nouvelles solutions d’illustration Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98358 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible