Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ENVIRONNEMNET VEGETAL'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Jouer et grandir en plein air / Véronique DEWAMIN in Métiers de la petite enfance, 280-281 (AVRIL-MAI)
[article]
Titre : Jouer et grandir en plein air Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique DEWAMIN, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 22-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : CINQ SENS ENVIRONNEMNET VEGETAL EXPERIENCE SENSORI-MOTRICE RESPECT RYTHME Résumé : Une halte-garderie dans un écrin de verdure, au pied de la tour Eiffel, permet aux enfants de jouer et de grandir en plein air. Le projet d’accueil s’appuie sur la connaissance du développement de l’enfant en lui donnant une véritable place d’acteur où son individualisation évolue dans le but de l’amener vers la socialisation. L’environnement végétal s’impose et influence ce cadre pédagogique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87571
in Métiers de la petite enfance > 280-281 (AVRIL-MAI) . - 22-25[article] Jouer et grandir en plein air [texte imprimé] / Véronique DEWAMIN, Auteur . - 2020 . - 22-25.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 280-281 (AVRIL-MAI) . - 22-25
Mots-clés : CINQ SENS ENVIRONNEMNET VEGETAL EXPERIENCE SENSORI-MOTRICE RESPECT RYTHME Résumé : Une halte-garderie dans un écrin de verdure, au pied de la tour Eiffel, permet aux enfants de jouer et de grandir en plein air. Le projet d’accueil s’appuie sur la connaissance du développement de l’enfant en lui donnant une véritable place d’acteur où son individualisation évolue dans le but de l’amener vers la socialisation. L’environnement végétal s’impose et influence ce cadre pédagogique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87571 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt