Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera fermé du 28 octobre au 3 novembre
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera fermé du 28 octobre au 3 novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Delphine Daubisse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les temps de transition, sources de repères chez l’enfant / Delphine Daubisse in Métiers de la petite enfance, 219 (Mars 2015)
[article]
Titre : Les temps de transition, sources de repères chez l’enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Daubisse, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Anticipation autonomie relation sécurité affective temps de transition Résumé : Les temps de transition sont des moments ritualisés qui jalonnent une journée à la crèche. Ils correspondent à des temps éphémères, qui peuvent paraître routiniers mais qui sont essentiels afin d'apporter les repères nécessaires à l’enfant. Ils doivent faire l'objet d'une réflexion en équipe et évoluer en fonction des besoins et du développement des jeunes enfants. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36209
in Métiers de la petite enfance > 219 (Mars 2015) . - p. 26-27[article] Les temps de transition, sources de repères chez l’enfant [texte imprimé] / Delphine Daubisse, Auteur . - 2015 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 219 (Mars 2015) . - p. 26-27
Mots-clés : Anticipation autonomie relation sécurité affective temps de transition Résumé : Les temps de transition sont des moments ritualisés qui jalonnent une journée à la crèche. Ils correspondent à des temps éphémères, qui peuvent paraître routiniers mais qui sont essentiels afin d'apporter les repères nécessaires à l’enfant. Ils doivent faire l'objet d'une réflexion en équipe et évoluer en fonction des besoins et du développement des jeunes enfants. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36209 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt