Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'memory'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Affect in Language Learning / Jane Arnold (1999)
Titre : Affect in Language Learning Type de document : texte imprimé Auteurs : Jane Arnold, Editeur scientifique Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 1999 Collection : Cambridge Language Teaching Library Importance : 346 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-65963-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : seconde language learning neurobiology memory affect affective factors Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "The affective domain and the emotional factors that influence language learning have been of interest in the field of language teaching for a number of years. By proposing a holistic approach to the learning process, this volume takes the position that the language learning experience will be much more effective when both affect and cognition are considered. The eighteen chapters discuss issues such as memory, anxiety, self-esteem, facilitation, autonomy, classroom activities, and assessment from the perspective of affect." Affect in Language Learning [texte imprimé] / Jane Arnold, Editeur scientifique . - Cambridge : Cambridge University Press, 1999 . - 346 p. ; 23 cm. - (Cambridge Language Teaching Library) .
ISBN : 978-0-521-65963-5
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : seconde language learning neurobiology memory affect affective factors Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "The affective domain and the emotional factors that influence language learning have been of interest in the field of language teaching for a number of years. By proposing a holistic approach to the learning process, this volume takes the position that the language learning experience will be much more effective when both affect and cognition are considered. The eighteen chapters discuss issues such as memory, anxiety, self-esteem, facilitation, autonomy, classroom activities, and assessment from the perspective of affect." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004387 802did ARN 13677 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible