Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
La bibliothèque reste accessible uniquement sur rendez-vous
Voir onglet 'Prise de rendez-vous'
La bibliothèque reste accessible uniquement sur rendez-vous
Voir onglet 'Prise de rendez-vous'
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
En code rouge, la bibliothèque est ouverte
mais est accessible UNIQUEMENT sur rendez-vous
(voir onglet 'Prise de rendez-vous')
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
En code rouge, la bibliothèque est ouverte
mais est accessible UNIQUEMENT sur rendez-vous
(voir onglet 'Prise de rendez-vous')
Nouveautés Langues germaniques




Titre : e-Learning and the Science of Instruction : Proven Guidelines for Consumers and Designers of Multimedia Learning Type de document : texte imprimé Auteurs : Ruth Colvin Clark ; Richard E. Mayer Mention d'édition : 4th edition Editeur : Hoboken [États-Unis] : Wiley Année de publication : 2016 Importance : 510 p. Présentation : ill. en noir et blanc Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-119-15866-0 Prix : 93 eur Langues : Anglais (eng) Catégories : M:multimédia
Pédagogie:TICEMots-clés : e-learning games Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books is an essential reference for evidence-based guidelines for designing, developing and evaluating asynchronous and synchronous e-Learning for workforce training and educational courseware." e-Learning and the Science of Instruction : Proven Guidelines for Consumers and Designers of Multimedia Learning [texte imprimé] / Ruth Colvin Clark ; Richard E. Mayer . - 4th edition . - Hoboken (États-Unis) : Wiley, 2016 . - 510 p. : ill. en noir et blanc ; 26 cm.
ISBN : 978-1-119-15866-0 : 93 eur
Langues : Anglais (eng)
Catégories : M:multimédia
Pédagogie:TICEMots-clés : e-learning games Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books is an essential reference for evidence-based guidelines for designing, developing and evaluating asynchronous and synchronous e-Learning for workforce training and educational courseware." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004817 802did CLA 004817 Livre Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 09/02/2021
Titre : Handboek vreemdetalendidactiek : Vertrekpunten - vaardigheden - vakinhoud Type de document : texte imprimé Auteurs : Sebastiaan Dönszelmann ; Catherine van Beuningen ; Anna Kaal Editeur : Bussum [Pays-Bas] : Coutinho Année de publication : 2020 Importance : 480 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-469-0764-1 Langues : Néerlandais (nla) Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Het boek gaat in op drie domeinen die nauw met elkaar verbonden zijn: vertrekpunten, vaardigheden en vakinhoud. Deel 1 van het boek, Vertrekpunten, biedt onderbouwde inzichten die tot de vakdidactische basisuitrusting behoren van iedere vreemdetalendocent; onmisbaar bij het ontwerpen van onderwijs en direct gerelateerd aan de dagelijkse onderwijspraktijk. Het tweede deel van het boek, Vaardig, bespreekt welke kennis, vaardigheden en strategieën leerlingen nodig hebben om zich in verschillende taalsituaties te redden én hoe docenten hun leerlingen kunnen helpen die kennis, vaardigheden en strategieën te ontwikkelen. Ten slotte nodigt deel 3 van het boek, Vakinhoudelijk bewust, docenten uit om leerlingen verschillende perspectieven op taal te bieden. Het deel besteedt aandacht aan taalkundige en (inter)culturele aspecten die schuilgaan achter taal als communicatiemiddel en als denkgereedschap, en het sluit aan bij thema’s als burgerschap en persoonsvorming.
Bij het boek hoort een website met verwerkingsopdrachten, en links en tips voor verder lezen."Complement sur le web : www.coutinho.nl/handboekvreemdetalendidactiek Handboek vreemdetalendidactiek : Vertrekpunten - vaardigheden - vakinhoud [texte imprimé] / Sebastiaan Dönszelmann ; Catherine van Beuningen ; Anna Kaal . - Bussum (Postbus 333, 1400 AH, Pays-Bas) : Coutinho, 2020 . - 480 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-90-469-0764-1
Langues : Néerlandais (nla)
Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Het boek gaat in op drie domeinen die nauw met elkaar verbonden zijn: vertrekpunten, vaardigheden en vakinhoud. Deel 1 van het boek, Vertrekpunten, biedt onderbouwde inzichten die tot de vakdidactische basisuitrusting behoren van iedere vreemdetalendocent; onmisbaar bij het ontwerpen van onderwijs en direct gerelateerd aan de dagelijkse onderwijspraktijk. Het tweede deel van het boek, Vaardig, bespreekt welke kennis, vaardigheden en strategieën leerlingen nodig hebben om zich in verschillende taalsituaties te redden én hoe docenten hun leerlingen kunnen helpen die kennis, vaardigheden en strategieën te ontwikkelen. Ten slotte nodigt deel 3 van het boek, Vakinhoudelijk bewust, docenten uit om leerlingen verschillende perspectieven op taal te bieden. Het deel besteedt aandacht aan taalkundige en (inter)culturele aspecten die schuilgaan achter taal als communicatiemiddel en als denkgereedschap, en het sluit aan bij thema’s als burgerschap en persoonsvorming.
Bij het boek hoort een website met verwerkingsopdrachten, en links en tips voor verder lezen."Complement sur le web : www.coutinho.nl/handboekvreemdetalendidactiek Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005326 803did DON 005326 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible
Titre : Jump 3e All-in-One : Enseignement qualifiant 2 ou 3 périodes / semaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine De Rijck ; Wylma Nicolet Editeur : Mont-saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : 2019 Importance : 216 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8942-3 Langues : Français (fre) Catégories : technique de qualification Index. décimale : 802M Manuel d'anglais Jump 3e All-in-One : Enseignement qualifiant 2 ou 3 périodes / semaine [texte imprimé] / Martine De Rijck ; Wylma Nicolet . - Mont-saint-Guibert - Wommelgem : Van In, 2019 . - 216 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-8942-3
Langues : Français (fre)
Catégories : technique de qualification Index. décimale : 802M Manuel d'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003914 802M JUM 003914 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible
Titre : Key issues in Language teaching Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack C. Richards Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 2015 Importance : 826 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-107-45610-5 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "A comprehensive and extensively researched overview of key issues in language teaching today. This essential text for English language teachers surveys a broad range of core topics that are important in understanding contemporary approaches to teaching English as a second or international language, and which form the content of many professional development courses for language teachers. A wide range of issues is examined, including a consideration of the nature of English in the world, the way the English teaching profession works, the development of teaching methods, the nature of classroom teaching, teaching the four skills, teaching the language" Note de contenu : Among the issues that are examined are second language learning, approaches and methods, classroom management, grammar, pronunciation, vocabulary, the four skills, technology, textbooks, course design and professional development. Key issues in Language teaching [texte imprimé] / Jack C. Richards . - Cambridge : Cambridge University Press, 2015 . - 826 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-1-107-45610-5
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "A comprehensive and extensively researched overview of key issues in language teaching today. This essential text for English language teachers surveys a broad range of core topics that are important in understanding contemporary approaches to teaching English as a second or international language, and which form the content of many professional development courses for language teachers. A wide range of issues is examined, including a consideration of the nature of English in the world, the way the English teaching profession works, the development of teaching methods, the nature of classroom teaching, teaching the four skills, teaching the language" Note de contenu : Among the issues that are examined are second language learning, approaches and methods, classroom management, grammar, pronunciation, vocabulary, the four skills, technology, textbooks, course design and professional development. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004897 802did RIC 004897 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible
Titre : Machines Like Me Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian McEwan Editeur : London : Vintage Année de publication : 2019 Importance : 306 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-5291-1125-5 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 820 Œuvres littéraires en anglais (roman) Machines Like Me [texte imprimé] / Ian McEwan . - London : Vintage, 2019 . - 306 p. ; 20 cm.
ISBN : 978-1-5291-1125-5
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 820 Œuvres littéraires en anglais (roman) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005426 820 MCE 005426 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink