Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Décembre 2014
Paru le : 01/12/2014
|
Exemplaires (1)
|
0002773 | BOU | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Pédagogie et révolution numérique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Cornu, Responsable de l'équipe de recherche ; Jean-Pierre Véran, Responsable de l'équipe de recherche |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
35-129 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
TIC |
Sommaire : |
Le numérique et l'éducation dans un monde qui change : une révolution?/
L'apprentissage connecté à l'école aux États-Unis/
Les promesses de l'apprentissage numérique/
Technologies numériques : l'interprétation d'un nouveau curriculum par les enseignants australiens/
l'intégration des TIC en pédagogie dans le pays en voie de développement/
L'accès des étudiants nigérians aux infrastructures des technologies de l'information/
Pour la génération multimédia, le programme "école et médias" en Argentine/
Le numérique à l'école : évolution ou révolution pédagogique?/
Les TIC dans le système éducatif néerlandais : un équilibre à quatre/
Approches multidirectionnelles pour une école numérique en Corée du Sud
|
in Revue internationale d'éducation > 67 (Décembre 2014) . - 35-129
[article] Pédagogie et révolution numérique [texte imprimé] / Bernard Cornu, Responsable de l'équipe de recherche ; Jean-Pierre Véran, Responsable de l'équipe de recherche . - 2014 . - 35-129. Langues : Français ( fre) in Revue internationale d'éducation > 67 (Décembre 2014) . - 35-129
Mots-clés : |
TIC |
Sommaire : |
Le numérique et l'éducation dans un monde qui change : une révolution?/
L'apprentissage connecté à l'école aux États-Unis/
Les promesses de l'apprentissage numérique/
Technologies numériques : l'interprétation d'un nouveau curriculum par les enseignants australiens/
l'intégration des TIC en pédagogie dans le pays en voie de développement/
L'accès des étudiants nigérians aux infrastructures des technologies de l'information/
Pour la génération multimédia, le programme "école et médias" en Argentine/
Le numérique à l'école : évolution ou révolution pédagogique?/
Les TIC dans le système éducatif néerlandais : un équilibre à quatre/
Approches multidirectionnelles pour une école numérique en Corée du Sud
|
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002773 | BOU | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |