Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
UCL Faculté de philo et Lettres Institut de Didactique
localisé à :
Louvain-La-Neuve
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lectures pragmatiques du texte de théâtre / Jean-Pol De Cruyenaere (1986)
Titre : Lectures pragmatiques du texte de théâtre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol De Cruyenaere, Auteur Editeur : Louvain-La-Neuve : UCL Faculté de philo et Lettres Institut de Didactique Année de publication : 1986 Collection : Document n° 13 de l'Unité de didactique du français Importance : 155 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : (collé) Note générale : 29/10/96 11757 - Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
T:théâtreIndex. décimale : 804T Théâtre (didactique, théorie, histoire) Lectures pragmatiques du texte de théâtre [texte imprimé] / Jean-Pol De Cruyenaere, Auteur . - Louvain-La-Neuve : UCL Faculté de philo et Lettres Institut de Didactique, 1986 . - 155 p. ; 21 cm. - (Document n° 13 de l'Unité de didactique du français) .
ISSN : (collé)
29/10/96 11757 -
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
T:théâtreIndex. décimale : 804T Théâtre (didactique, théorie, histoire) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5713 840T DECRUYE 11757 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Texte , communication et cognition / Jacques Lerot (1992)
Titre : Texte , communication et cognition Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lerot, Auteur ; Christian Thys, Auteur Editeur : Louvain-La-Neuve : UCL Faculté de philo et Lettres Institut de Didactique Année de publication : 1992 Collection : Documents du DIFR cahiers F.L.E. n° 2 1992 Importance : 182 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : (collé) Note générale : 12/12/94 10844 - Langues : Français (fre) Catégories : Communication
T:texteIndex. décimale : 804DID Didactique du français Texte , communication et cognition [texte imprimé] / Jacques Lerot, Auteur ; Christian Thys, Auteur . - Louvain-La-Neuve : UCL Faculté de philo et Lettres Institut de Didactique, 1992 . - 182 p. ; 21 cm. - (Documents du DIFR cahiers F.L.E. n° 2 1992) .
ISSN : (collé)
12/12/94 10844 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication
T:texteIndex. décimale : 804DID Didactique du français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5641 804Did LEROT 10844 Livre Réserve Archive Disponible