Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Le Bouddhisme et la question raciale Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Paris : UNESCO Année de publication : 1953 Importance : 71 p. Format : 21 cm Note générale : 30/05/95 3374 - Langues : Français (fre) Catégories : R:race
R:religions:bouddhismeMots-clés : castes Index. décimale : 294 Bouddhisme Le Bouddhisme et la question raciale [texte imprimé] / , Auteur . - Paris : UNESCO, 1953 . - 71 p. ; 21 cm.
30/05/95 3374 -
Langues : Français (fre)
Catégories : R:race
R:religions:bouddhismeMots-clés : castes Index. décimale : 294 Bouddhisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5350 294 MALALASEK 3374 Livre Bibliothèque principale Religion Disponible
Titre : L'Educateur et l'approche systémique : Manuel pour améliorer la pratique de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Mention d'édition : 2ème éd. revue et augmentée Editeur : Paris : UNESCO Année de publication : 1984 Importance : 228 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 92-3-201826-8 Note générale : 13/06/95 8235 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale L'Educateur et l'approche systémique : Manuel pour améliorer la pratique de l'éducation [texte imprimé] / , Auteur . - 2ème éd. revue et augmentée . - Paris : UNESCO, 1984 . - 228 p. ; 24 cm.
ISBN : 92-3-201826-8
13/06/95 8235 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001597 37.2 EDU 8235 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : Finalités de l'éducation : Etudes et enquêtes d'éducation comparée Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Paris : UNESCO Année de publication : 1981 Importance : 240 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 92-3-201970-1 Note générale : 13/06/95 8233 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Finalités de l'éducation : Etudes et enquêtes d'éducation comparée [texte imprimé] / , Auteur . - Paris : UNESCO, 1981 . - 240 p. ; 21 cm.
ISBN : 92-3-201970-1
13/06/95 8233 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001591 37.1 UNE 8233 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Global citizenship education / Aurélia Mazoyer (2014)
Titre : Global citizenship education : Preparing learners for the challenges of the 21st century Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélia Mazoyer Editeur : Paris : UNESCO Année de publication : 2014 Importance : 44 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-92-3-100019-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : éducation à la citoyenneté directive internationale Index. décimale : 172 Morale sociale Global citizenship education : Preparing learners for the challenges of the 21st century [texte imprimé] / Aurélia Mazoyer . - Paris : UNESCO, 2014 . - 44 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-92-3-100019-5
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : éducation à la citoyenneté directive internationale Index. décimale : 172 Morale sociale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000081 172 GDE 19231 Livre Bibliothèque principale Philosophie Disponible Guide de l'UNESCO pour les professeurs de sciences / J.D. Lockard (1981)
Titre : Guide de l'UNESCO pour les professeurs de sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : J.D. Lockard ; Lowe M.N.K. Editeur : Paris : UNESCO Année de publication : 1981 Importance : 217 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-92-3-201666-9 Note générale : 29/05/95 8234 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 5Did Didactique des sciences Guide de l'UNESCO pour les professeurs de sciences [texte imprimé] / J.D. Lockard ; Lowe M.N.K. . - Paris : UNESCO, 1981 . - 217 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-92-3-201666-9
29/05/95 8234 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 5Did Didactique des sciences Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6893 5DID GUI 8234 Livre Bibliothèque principale Sciences Disponible Histoire et diversité des cultures (1984)
PermalinkPermalinkLa Régulation dans les systèmes éducatifs : Guide méthodologique / Louis D'Hainaut (1980)
Permalink