Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
197 - mars 2025 - Ecole, CPMS, famille : prévenir et intervenir ensemble [texte imprimé] . - 2025. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L008754 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : FMTTN : des modules de formation pour appréhender ces nouveaux cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Michel Année de publication : 2025 Article en page(s) : 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : P:programme d'enseignement:Tronc commun
Pédagogie:TICE:école numérique
in Entrées libres > 197 (mars 2025) . - 4-5[article] FMTTN : des modules de formation pour appréhender ces nouveaux cours [texte imprimé] / Arnaud Michel . - 2025 . - 4-5.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 197 (mars 2025) . - 4-5
Catégories : P:programme d'enseignement:Tronc commun
Pédagogie:TICE:école numériqueRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008754 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Ecole; CPMS, famille [Dossier] in Entrées libres, 197 (mars 2025)
[article]
Titre : Ecole; CPMS, famille [Dossier] : prévenir et intervenir ensemble Type de document : texte imprimé Année de publication : 2025 Article en page(s) : 6-18 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École
Sciences sociales:sociologie:Famille:Parents
V:Violence:Harcèlement:Harcèlement scolaire
in Entrées libres > 197 (mars 2025) . - 6-18[article] Ecole; CPMS, famille [Dossier] : prévenir et intervenir ensemble [texte imprimé] . - 2025 . - 6-18.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 197 (mars 2025) . - 6-18
Catégories : Pédagogie:École
Sciences sociales:sociologie:Famille:Parents
V:Violence:Harcèlement:Harcèlement scolaireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008754 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible "Veiller à toujours améliorer les formations pour qu'elles aient un impact réel sur la vie de nos étudiants" / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 197 (mars 2025)
[article]
Titre : "Veiller à toujours améliorer les formations pour qu'elles aient un impact réel sur la vie de nos étudiants" Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen Année de publication : 2025 Article en page(s) : 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : M:métier
O:organisation de l'enseignement:étudiant
in Entrées libres > 197 (mars 2025) . - 20-21[article] "Veiller à toujours améliorer les formations pour qu'elles aient un impact réel sur la vie de nos étudiants" [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen . - 2025 . - 20-21.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 197 (mars 2025) . - 20-21
Catégories : M:métier
O:organisation de l'enseignement:étudiantRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008754 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible