Titre : |
Quinze pédagogues : Leur influence aujourd'hui : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Houssaye, Auteur |
Editeur : |
Paris : Hermann |
Année de publication : |
2005 |
Autre Editeur : |
Paris : Bordas pédagogie |
Collection : |
Formation des Enseignants |
Importance : |
254 p. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-04-729341-6 |
Note générale : |
16/09/05 15480 - |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
N:Neill P:Pestalozzi Pédagogie:Cousinet Personnes:Decroly, Ovide (1871-1932) Personnes:Dewey, John (1859-1952) Personnes:Ferrer, Francisco (1859-1909) Personnes:Ferrière, Adolphe (1879-1960) Personnes:Freinet, Célestin (1896-1966) Personnes:Fröbel, Friedrich (1782-1852) Personnes:Makarenko, Anton Semenovič (1888-1939) Personnes:Montessori, Maria (1870-1952) Personnes:Rogers, Carl Ransom (1902-1987) Personnes:Steiner, Rudolf (1861-1925) R:Robin R:Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)
|
Index. décimale : |
37H Histoire de la pédagogie |
Quinze pédagogues : Leur influence aujourd'hui : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers [texte imprimé] / Jean Houssaye, Auteur . - Paris : Hermann : Paris : Bordas pédagogie, 2005 . - 254 p. ; 22 cm. - ( Formation des Enseignants) . ISBN : 978-2-04-729341-6 16/09/05 15480 - Langues : Français ( fre)
Catégories : |
N:Neill P:Pestalozzi Pédagogie:Cousinet Personnes:Decroly, Ovide (1871-1932) Personnes:Dewey, John (1859-1952) Personnes:Ferrer, Francisco (1859-1909) Personnes:Ferrière, Adolphe (1879-1960) Personnes:Freinet, Célestin (1896-1966) Personnes:Fröbel, Friedrich (1782-1852) Personnes:Makarenko, Anton Semenovič (1888-1939) Personnes:Montessori, Maria (1870-1952) Personnes:Rogers, Carl Ransom (1902-1987) Personnes:Steiner, Rudolf (1861-1925) R:Robin R:Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)
|
Index. décimale : |
37H Histoire de la pédagogie |
|  |