Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Le Journal de l'Alpha . 234Analyse réflexive sur les pratiquesMention de date : 3e trimestre 2024 Paru le : 01/09/2024 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L008355 | JOU 008355 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive / Sylvie-Anne Goffinet in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie-Anne Goffinet ; Karyne Wattiaux Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 8-24 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de groupe:animation
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 8-24[article] L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive [texte imprimé] / Sylvie-Anne Goffinet ; Karyne Wattiaux . - 2024 . - p. 8-24.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 8-24
Catégories : français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de groupe:animationRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La réflexivité : réfléchir au manières d'améliorer sa pratique ? Pas seulement ! / Anna Cattan in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : La réflexivité : réfléchir au manières d'améliorer sa pratique ? Pas seulement ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Cattan ; Delphine Leroy Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-40 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 26-40[article] La réflexivité : réfléchir au manières d'améliorer sa pratique ? Pas seulement ! [texte imprimé] / Anna Cattan ; Delphine Leroy . - 2024 . - p. 26-40.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 26-40
Catégories : F:Langue française Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Regard réflexif sur l'analyse réflexive à partir d'une pratique d'éducation permanente / Sophie Lejeune in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : Regard réflexif sur l'analyse réflexive à partir d'une pratique d'éducation permanente Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Lejeune ; Thandiwe Cattier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 42-50 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:éducation permanente
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 42-50[article] Regard réflexif sur l'analyse réflexive à partir d'une pratique d'éducation permanente [texte imprimé] / Sophie Lejeune ; Thandiwe Cattier . - 2024 . - p. 42-50.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 42-50
Catégories : P:Pédagogie:éducation permanente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Marathon vers le numérique, un challenge pour nos pratiques / Élodie Cailliau in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : Marathon vers le numérique, un challenge pour nos pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Cailliau Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 52-61 Langues : Français (fre) Catégories : I:inégalité sociale:Fracture numérique
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 52-61[article] Marathon vers le numérique, un challenge pour nos pratiques [texte imprimé] / Élodie Cailliau . - 2024 . - p. 52-61.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 52-61
Catégories : I:inégalité sociale:Fracture numérique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Une recherche-action sous forme d'analyse réflexive collective pour améliorer l'accès à l'apprentissage du français / Éric Mercier in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : Une recherche-action sous forme d'analyse réflexive collective pour améliorer l'accès à l'apprentissage du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Mercier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 74-86 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 74-86[article] Une recherche-action sous forme d'analyse réflexive collective pour améliorer l'accès à l'apprentissage du français [texte imprimé] / Éric Mercier . - 2024 . - p. 74-86.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 74-86
Catégories : français langue étrangère Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible