Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Janvier, février 2015
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0001518 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Dossier : Entrer dans l'écrit in TRACeS de ChanGements, 219 (Janvier, février 2015)
[article]
Titre : Dossier : Entrer dans l'écrit Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : 3-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : inégalité littérature récit compte-rendu résumer rédaction signifiant signifié nombre école réécriture reformulation méthodologie rattrapage
in TRACeS de ChanGements > 219 (Janvier, février 2015) . - 3-22[article] Dossier : Entrer dans l'écrit [texte imprimé] . - 2015 . - 3-22.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 219 (Janvier, février 2015) . - 3-22
Mots-clés : inégalité littérature récit compte-rendu résumer rédaction signifiant signifié nombre école réécriture reformulation méthodologie rattrapage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001518 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible