Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
TRACeS de ChanGements / ChanGements pour l'égalité . 258MaternellesMention de date : Novembre & décembre 2022 Paru le : 15/11/2022 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
258 - Novembre & décembre 2022 - Maternelles : Mignon mi-raisin [texte imprimé] . - 2022. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L007514 | TRA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFormation initiale et précarité... un long fleuve tranquille ? / Denis Rogister in TRACeS de ChanGements, 258 (Novembre & décembre 2022)
[article]
Titre : Formation initiale et précarité... un long fleuve tranquille ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Rogister Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Résumé : "Comment déjouer les risques d'inégalités d'apprentissage ? Pas n'importe comment..."
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 8-9[article] Formation initiale et précarité... un long fleuve tranquille ? [texte imprimé] / Denis Rogister . - 2022 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 8-9
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Résumé : "Comment déjouer les risques d'inégalités d'apprentissage ? Pas n'importe comment..." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007514 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Vous avez dit "rituel" ? / Anne Campo in TRACeS de ChanGements, 258 (Novembre & décembre 2022)
[article]
Titre : Vous avez dit "rituel" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Campo ; Sandra Sauvage Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire Résumé : "Mener des rituels en classe pour amener l'élève, dès le début de sa scolarité, à comprendre ce qui se joue à l'école... Une pratique parfois peu connue ou mal comprise par les futurs enseignants. Quels outils utiliser en formation initiale pour les y sensibiliser ?"
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 10-11[article] Vous avez dit "rituel" ? [texte imprimé] / Anne Campo ; Sandra Sauvage . - 2022 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 10-11
Catégories : Enseignement préscolaire Résumé : "Mener des rituels en classe pour amener l'élève, dès le début de sa scolarité, à comprendre ce qui se joue à l'école... Une pratique parfois peu connue ou mal comprise par les futurs enseignants. Quels outils utiliser en formation initiale pour les y sensibiliser ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007514 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Une nouvelle discipline au programme ? / Sandra Hennay in TRACeS de ChanGements, 258 (Novembre & décembre 2022)
[article]
Titre : Une nouvelle discipline au programme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Hennay ; Sandrine Pecheux Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:Littératie:littératie visuelleRésumé : "Apprendre à lire avec les idéogrammes chinois : une expérience d'éveil aux langues hors normes en troisième maternelle."
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 22-23[article] Une nouvelle discipline au programme ? [texte imprimé] / Sandra Hennay ; Sandrine Pecheux . - 2022 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 22-23
Catégories : Enseignement préscolaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:Littératie:littératie visuelleRésumé : "Apprendre à lire avec les idéogrammes chinois : une expérience d'éveil aux langues hors normes en troisième maternelle." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007514 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible