Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Tangente. Education . 64Signer, toucher, montrer... d'autres gestes pédagogiquesMention de date : Mars 2023 Paru le : 01/03/2023 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L007277 | TAN | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes maths en signant / Claire Dartyge in Tangente. Education, 64 (Mars 2023)
[article]
Titre : Les maths en signant Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Dartyge ; Roméo Hatchi Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques
Pédagogie:pédagogie sociale:intégration scolaire
Troubles de la perception:troubles de la perception auditive:sourds-muets:Langue des signes
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 6-7[article] Les maths en signant [texte imprimé] / Claire Dartyge ; Roméo Hatchi . - 2023 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 6-7
Catégories : Mathématiques
Pédagogie:pédagogie sociale:intégration scolaire
Troubles de la perception:troubles de la perception auditive:sourds-muets:Langue des signesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007277 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Enseigner à des élèves déficients visuels / Martine Brilleaud in Tangente. Education, 64 (Mars 2023)
[article]
Titre : Enseigner à des élèves déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Brilleaud ; Alice Ernoult Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques
Pédagogie:pédagogie sociale:intégration scolaire
Troubles de la perception:troubles de la vision
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 8-9[article] Enseigner à des élèves déficients visuels [texte imprimé] / Martine Brilleaud ; Alice Ernoult . - 2023 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 8-9
Catégories : Mathématiques
Pédagogie:pédagogie sociale:intégration scolaire
Troubles de la perception:troubles de la visionRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007277 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La dyscalculie, un trouble mal connu / Anne-Françoise de Chambrier in Tangente. Education, 64 (Mars 2023)
[article]
Titre : La dyscalculie, un trouble mal connu Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Françoise de Chambrier Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyscalculie
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 10-12[article] La dyscalculie, un trouble mal connu [texte imprimé] / Anne-Françoise de Chambrier . - 2023 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 10-12
Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyscalculie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007277 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques / Édith Petitfour in Tangente. Education, 64 (Mars 2023)
[article]
Titre : Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Édith Petitfour Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14-16 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques:Géométrie
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyspraxieRésumé : "Comment rendre accessibles des apprentissages géométriques à des élèves dyspraxiques en fin d'école primaire - début de collège ? Ce texte présente un dispositif de travail ayant cette visée."
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 14-16[article] Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques [texte imprimé] / Édith Petitfour . - 2023 . - p. 14-16.
Langues : Français (fre)
in Tangente. Education > 64 (Mars 2023) . - p. 14-16
Catégories : Mathématiques:Géométrie
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyspraxieRésumé : "Comment rendre accessibles des apprentissages géométriques à des élèves dyspraxiques en fin d'école primaire - début de collège ? Ce texte présente un dispositif de travail ayant cette visée." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007277 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible