Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Les parents et l'école . 116Mention de date : septembre-octobre-novembre 2022Paru le : 01/10/2022 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L006790 | PAR | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÀ l'école, touche pas à mes fringues !? / Dominique Houssonloge in Les parents et l'école, 116 (septembre-octobre-novembre 2022)
[article]
Titre : À l'école, touche pas à mes fringues !? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Houssonloge ; France Baie ; Alice Pierard Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-14 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École
V:vêtements, habillement, costumeRésumé : "Les règlements scolaires et leur application à propos des tenues vestimentaires sont-ils toujours d'actualité ? Et dans votre école, on en parle ?"
in Les parents et l'école > 116 (septembre-octobre-novembre 2022) . - p. 10-14[article] À l'école, touche pas à mes fringues !? [texte imprimé] / Dominique Houssonloge ; France Baie ; Alice Pierard . - 2022 . - p. 10-14.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 116 (septembre-octobre-novembre 2022) . - p. 10-14
Catégories : Pédagogie:École
V:vêtements, habillement, costumeRésumé : "Les règlements scolaires et leur application à propos des tenues vestimentaires sont-ils toujours d'actualité ? Et dans votre école, on en parle ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006790 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Stimuler l'esprit d'entreprendre à l'école, une manière d'aider les jeunes à s'inventer et à construire le monde de demain ? / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 116 (septembre-octobre-novembre 2022)
[article]
Titre : Stimuler l'esprit d'entreprendre à l'école, une manière d'aider les jeunes à s'inventer et à construire le monde de demain ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sybille Ryelandt Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:pédagogie du projet
in Les parents et l'école > 116 (septembre-octobre-novembre 2022) . - p. 18-19[article] Stimuler l'esprit d'entreprendre à l'école, une manière d'aider les jeunes à s'inventer et à construire le monde de demain ? [texte imprimé] / Sybille Ryelandt . - 2022 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 116 (septembre-octobre-novembre 2022) . - p. 18-19
Catégories : Pédagogie:pédagogie du projet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006790 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible