Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
C'est quoi la liberté ? |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
80 - Juin-juillet 2022 - C'est quoi la liberté ? [texte imprimé] . - 2022 . - 36 p. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L006724 | PHI | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Bouge et pense en liberté [Séquence pédagogique] / Mélanie Olivier in Philéas et Autobule, 80 (Juin-juillet 2022)
[article]
Titre : Bouge et pense en liberté [Séquence pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Olivier Année de publication : 2022 Article en page(s) : 8 p. Langues : Français (fre) Catégories : L:liberté de pensée
Philosophie:libertéRésumé : Objectifs
- Symboliser la liberté
- S’interroger sur le concept de liberté
- Mettre le corps en mouvement
- Réfléchir aux expériences vécues au cours de la séquence sous le prisme de la liberté
- Faire du lien entre philo et art
in Philéas et Autobule > 80 (Juin-juillet 2022) . - 8 p.[article] Bouge et pense en liberté [Séquence pédagogique] [texte imprimé] / Mélanie Olivier . - 2022 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 80 (Juin-juillet 2022) . - 8 p.
Catégories : L:liberté de pensée
Philosophie:libertéRésumé : Objectifs
- Symboliser la liberté
- S’interroger sur le concept de liberté
- Mettre le corps en mouvement
- Réfléchir aux expériences vécues au cours de la séquence sous le prisme de la liberté
- Faire du lien entre philo et artRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006724 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Jeux vidéo & liberté [Séquence pédagogique] / Lauriane Voos in Philéas et Autobule, 80 (Juin-juillet 2022)
[article]
Titre : Jeux vidéo & liberté [Séquence pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lauriane Voos Année de publication : 2022 Article en page(s) : 11 p. Langues : Français (fre) Catégories : Philosophie:liberté
Sciences humaines:Anthropologie:Ethnologie:Mœurs et coutumes:Loisirs:Jeux:jeux vidéo
Sciences sociales:éducation aux médiasRésumé : Objectifs
- Prendre conscience de la relation entretenue avec les jeux vidéo
- S’interroger sur le degré de liberté dans la pratique vidéoludique
- Créer du lien entre les apports théoriques et ses propres pratiques
- Découvrir la variété des points de vue et son droit à réviser le sien
in Philéas et Autobule > 80 (Juin-juillet 2022) . - 11 p.[article] Jeux vidéo & liberté [Séquence pédagogique] [texte imprimé] / Lauriane Voos . - 2022 . - 11 p.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 80 (Juin-juillet 2022) . - 11 p.
Catégories : Philosophie:liberté
Sciences humaines:Anthropologie:Ethnologie:Mœurs et coutumes:Loisirs:Jeux:jeux vidéo
Sciences sociales:éducation aux médiasRésumé : Objectifs
- Prendre conscience de la relation entretenue avec les jeux vidéo
- S’interroger sur le degré de liberté dans la pratique vidéoludique
- Créer du lien entre les apports théoriques et ses propres pratiques
- Découvrir la variété des points de vue et son droit à réviser le sienRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006724 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible