Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
TRACeS de ChanGements / ChanGements pour l'égalité . 242Apprendre avec ou sans soutienMention de date : septembre & octobre 2019 Paru le : 15/09/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
242 - septembre & octobre 2019 - Apprendre avec ou sans soutien [texte imprimé] . - 2019. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L003004 | TRA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierVous reprendrez bien un petit café ? / Émilie Hubert in TRACeS de ChanGements, 242 (septembre & octobre 2019)
[article]
Titre : Vous reprendrez bien un petit café ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Hubert Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture Mots-clés : café littéraire Résumé : "Depuis plusieurs années, dans mon cours de français, j'ai introduit la tournée des cafés littéraires comme porte d'entrée dans la lecture analytique. S'ils n'ont pas toujours permis aux élèves de goûter la littérature, ils m'en ont toujours appris sur le métier au fil de mes essais et erreurs."
in TRACeS de ChanGements > 242 (septembre & octobre 2019) . - p. 6-7[article] Vous reprendrez bien un petit café ? [texte imprimé] / Émilie Hubert . - 2019 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 242 (septembre & octobre 2019) . - p. 6-7
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture Mots-clés : café littéraire Résumé : "Depuis plusieurs années, dans mon cours de français, j'ai introduit la tournée des cafés littéraires comme porte d'entrée dans la lecture analytique. S'ils n'ont pas toujours permis aux élèves de goûter la littérature, ils m'en ont toujours appris sur le métier au fil de mes essais et erreurs." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003004 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Quand les élèves n'apprennent pas, qu'apprend-on ? / Béatrice Renard in TRACeS de ChanGements, 242 (septembre & octobre 2019)
[article]
Titre : Quand les élèves n'apprennent pas, qu'apprend-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Renard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:gestion de la classe
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "On vient à l'école pour apprendre, mais c'est une classe où les élèves n'apprennent pas... ou si peu."
in TRACeS de ChanGements > 242 (septembre & octobre 2019) . - p. 12-13[article] Quand les élèves n'apprennent pas, qu'apprend-on ? [texte imprimé] / Béatrice Renard . - 2019 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 242 (septembre & octobre 2019) . - p. 12-13
Catégories : Pédagogie:gestion de la classe
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "On vient à l'école pour apprendre, mais c'est une classe où les élèves n'apprennent pas... ou si peu." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003004 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible