Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Marches pour le climat. Comment accompagner ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002914 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Pénurie d'enseignants : pas (encore) de réelle amélioration en vue... / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 136 (février 2019)
[article]
inEntrées libres > 136 (février 2019) . - p. 4-6
Titre : Pénurie d'enseignants : pas (encore) de réelle amélioration en vue... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-6 Langues : Français (fre) Catégories : O:organisation de l'enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement en Belgique[article] Pénurie d'enseignants : pas (encore) de réelle amélioration en vue... [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2019 . - p. 4-6.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 136 (février 2019) . - p. 4-6
Catégories : O:organisation de l'enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement en BelgiqueRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002914 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Marches pour le climat. Comment accompagner ? / Brigitte Gérard in Entrées libres, 136 (février 2019)
[article]
inEntrées libres > 136 (février 2019) . - p. 14-15
Titre : Marches pour le climat. Comment accompagner ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
Sciences socialesMots-clés : mouvement social grève [article] Marches pour le climat. Comment accompagner ? [texte imprimé] / Brigitte Gérard . - 2019 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 136 (février 2019) . - p. 14-15
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
Sciences socialesMots-clés : mouvement social grève Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002914 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement / Anne Leblanc in Entrées libres, 136 (février 2019)
[article]
inEntrées libres > 136 (février 2019) . - p. 16-17
Titre : La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Leblanc Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation [article] La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement [texte imprimé] / Anne Leblanc . - 2019 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 136 (février 2019) . - p. 16-17
Catégories : Pédagogie:évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002914 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible