Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
(2014)
Titre : |
Didactique du plurilinguisme : Approches plurielles des langues et des cultures. Autour de Michel Candelier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christel Troncy ; et al. |
Editeur : |
Rennes : PUR - Presses Universitaires de Rennes |
Année de publication : |
2014 |
Importance : |
513 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7535-2913-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
L:Langage:Linguistique:multilinguisme Langues -- Étude et enseignement
|
Index. décimale : |
371.34 Pédagogie par matière |
Résumé : |
"La notion d'approches plurielles des langues et des cultures, associée au champ de la didactique du plurilinguisme, est en train d'acquérir rapidement une forte visibilité tant dans les milieux professionnels de l'éducation que dans le domaine de la didactique des langues, grâce, en particulier, à la diffusion d'un référentiel de compétences et de ressources (CARAP) qui décrit les objectifs que ces approches permettent de travailler. L'ouvrage propose de faire le point sur cette notion à partir des travaux de Michel Candelier, qui en est l'initiateur." |
Didactique du plurilinguisme : Approches plurielles des langues et des cultures. Autour de Michel Candelier [texte imprimé] / Christel Troncy ; et al. . - Rennes : PUR - Presses Universitaires de Rennes, 2014 . - 513 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7535-2913-7 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
L:Langage:Linguistique:multilinguisme Langues -- Étude et enseignement
|
Index. décimale : |
371.34 Pédagogie par matière |
Résumé : |
"La notion d'approches plurielles des langues et des cultures, associée au champ de la didactique du plurilinguisme, est en train d'acquérir rapidement une forte visibilité tant dans les milieux professionnels de l'éducation que dans le domaine de la didactique des langues, grâce, en particulier, à la diffusion d'un référentiel de compétences et de ressources (CARAP) qui décrit les objectifs que ces approches permettent de travailler. L'ouvrage propose de faire le point sur cette notion à partir des travaux de Michel Candelier, qui en est l'initiateur." |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L008280 | 371.34 TRO 008280 | Livre | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |