Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Enjeux . 19Enseignement de l'écritMention de date : Mars 1990 Paru le : 01/03/1990 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3786 | 804 ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAperçus sur la notion de genre à partir de la fable / Karl Canvat in Enjeux, 19 (Mars 1990)
[article]
Titre : Aperçus sur la notion de genre à partir de la fable Type de document : texte imprimé Auteurs : Karl Canvat Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 55-72 Langues : Français (fre) Catégories : F:fables
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 55-72[article] Aperçus sur la notion de genre à partir de la fable [texte imprimé] / Karl Canvat . - 1990 . - p. 55-72.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 55-72
Catégories : F:fables Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3786 804 ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Diversification des pratiques d'écriture : une de "perdrix", dix de retrouvées ? / Louis Gemenne in Enjeux, 19 (Mars 1990)
[article]
Titre : Diversification des pratiques d'écriture : une de "perdrix", dix de retrouvées ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Gemenne Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 37-54 Langues : Français (fre) Catégories : R:réécriture Mots-clés : adaptation littéraire théâtre fabliau littérature médiévale Résumé : Projet d'adaptation d'un fabliau "Le dit des perdrix" pour le théâtre de marionnettes.
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 37-54[article] Diversification des pratiques d'écriture : une de "perdrix", dix de retrouvées ? [texte imprimé] / Louis Gemenne . - 1990 . - p. 37-54.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 37-54
Catégories : R:réécriture Mots-clés : adaptation littéraire théâtre fabliau littérature médiévale Résumé : Projet d'adaptation d'un fabliau "Le dit des perdrix" pour le théâtre de marionnettes. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3786 804 ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Différencier l'enseignement : pourquoi, comment ? Un exemple : la lettre / Marie-Louise Moreau in Enjeux, 19 (Mars 1990)
[article]
Titre : Différencier l'enseignement : pourquoi, comment ? Un exemple : la lettre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Louise Moreau ; Bernadette Mouvet Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 73-79 Langues : Français (fre)
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 73-79[article] Différencier l'enseignement : pourquoi, comment ? Un exemple : la lettre [texte imprimé] / Marie-Louise Moreau ; Bernadette Mouvet . - 1990 . - p. 73-79.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 73-79Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3786 804 ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Une approche psycholinguistique et didactique des textes argumentatifs écrits par des élèves de 8 à 13 ans / Guy Brassart in Enjeux, 19 (Mars 1990)
[article]
Titre : Une approche psycholinguistique et didactique des textes argumentatifs écrits par des élèves de 8 à 13 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Brassart Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 107-134 Langues : Français (fre) Catégories : T:texte argumentatif
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 107-134[article] Une approche psycholinguistique et didactique des textes argumentatifs écrits par des élèves de 8 à 13 ans [texte imprimé] / Guy Brassart . - 1990 . - p. 107-134.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 107-134
Catégories : T:texte argumentatif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3786 804 ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible