Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
(1991)
Titre : |
Organiser des formations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André de Peretti |
Editeur : |
Paris : Hachette Education |
Année de publication : |
1991 |
Importance : |
304 p. |
Format : |
28 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-018574-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
377.8 Formation des enseignants et des directeurs |
Résumé : |
"Les recrutements dans l'Education nationale posent la question de la formation des enseignants : formation initiale et formation permanente. Un enseignant possède déjà un passé culturel, une pratique professionnelle. Il a besoin d'intervenir de manière responsable dans sa propre formation. Ce livre " réfléchit " aux pratiques à mettre en œuvre pour répondre à ces exigences." |
Organiser des formations [texte imprimé] / André de Peretti . - Paris : Hachette Education, 1991 . - 304 p. ; 28 cm. ISBN : 978-2-01-018574-8 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
377.8 Formation des enseignants et des directeurs |
Résumé : |
"Les recrutements dans l'Education nationale posent la question de la formation des enseignants : formation initiale et formation permanente. Un enseignant possède déjà un passé culturel, une pratique professionnelle. Il a besoin d'intervenir de manière responsable dans sa propre formation. Ce livre " réfléchit " aux pratiques à mettre en œuvre pour répondre à ces exigences." |
| ![Organiser des formations vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782010185748&vigurl=) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L007435 | 377.8 PER 10794 | Livre | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |