Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
(2017)
Titre de série : |
NT2-cahier |
Titre : |
Klassenmanagement : Hoe organiseer ik mijn lessen ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Margreet Verboog |
Editeur : |
Amsterdam : Boom |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
68 p. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-90-244-1583-0 |
Langues : |
Néerlandais (nla) |
Catégories : |
Pédagogie:gestion de la classe
|
Index. décimale : |
803Did Didactique du néerlandais |
Résumé : |
"Wat moet ik doen als iemand steeds te laat komt? Hoe motiveer ik verplichte inburgeraars? Hoe kan ik me wat assertiever opstellen tegenover cursisten, collega's en vrijwilligers? Docenten NT2 kennen deze vragen maar al te goed. Ze komen voort uit de dagelijkse lespraktijk.
In dit NT2-Cahier Klassenmanagement beschrijft de auteur in 24 eenvoudige en praktische stappen hoe u in de praktijk veelvoorkomende knelpunten voorkomt of oplost. Veel van de adviezen die in het cahier zijn opgenomen, zijn afkomstig van ervaren docenten uit alle vormen van onderwijs. " |
NT2-cahier. Klassenmanagement : Hoe organiseer ik mijn lessen ? [texte imprimé] / Margreet Verboog . - Amsterdam : Boom, 2017 . - 68 p. ; 21 cm. ISBN : 978-90-244-1583-0 Langues : Néerlandais ( nla)
Catégories : |
Pédagogie:gestion de la classe
|
Index. décimale : |
803Did Didactique du néerlandais |
Résumé : |
"Wat moet ik doen als iemand steeds te laat komt? Hoe motiveer ik verplichte inburgeraars? Hoe kan ik me wat assertiever opstellen tegenover cursisten, collega's en vrijwilligers? Docenten NT2 kennen deze vragen maar al te goed. Ze komen voort uit de dagelijkse lespraktijk.
In dit NT2-Cahier Klassenmanagement beschrijft de auteur in 24 eenvoudige en praktische stappen hoe u in de praktijk veelvoorkomende knelpunten voorkomt of oplost. Veel van de adviezen die in het cahier zijn opgenomen, zijn afkomstig van ervaren docenten uit alle vormen van onderwijs. " |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L006316 | 803Did VER 006316 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |