Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
Quels enseignements pour quels contextes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 71-136 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:Francophonie Pédagogie:didactique
|
Note de contenu : |
La francophonie en Argentine : réalités, représentations, objet d’enseignement ? / Lia Varela
La francophonie comme élément culturel de l’enseignement du français : quels enjeux et quel impact au Japon ? / Sachiko Komatsu
Elargir les repères. Etude de cas sur la présence francophone dans un manuel de FLE au Portugal : Magie des mots / José Domingues de Almeida
Enseigner le français en contexte universitaire à des étudiants non francophones en mobilité : quelle place pour les littératures francophones ? / Nadia Maillard-De La Corte Gomez
Pourquoi enseigne-t-on si peu la littérature tunisienne francophone en Tunisie ? / Samir Marzouki
Enseigner la francophonie en didactique du français langue seconde au Sénégal / Ousseynou Thiam |
in Recherches et applications > 64 (Juillet 2018) . - p. 71-136
[article] Quels enseignements pour quels contextes ? [texte imprimé] . - 2018 . - p. 71-136. Langues : Français ( fre) in Recherches et applications > 64 (Juillet 2018) . - p. 71-136
Catégories : |
F:Francophonie Pédagogie:didactique
|
Note de contenu : |
La francophonie en Argentine : réalités, représentations, objet d’enseignement ? / Lia Varela
La francophonie comme élément culturel de l’enseignement du français : quels enjeux et quel impact au Japon ? / Sachiko Komatsu
Elargir les repères. Etude de cas sur la présence francophone dans un manuel de FLE au Portugal : Magie des mots / José Domingues de Almeida
Enseigner le français en contexte universitaire à des étudiants non francophones en mobilité : quelle place pour les littératures francophones ? / Nadia Maillard-De La Corte Gomez
Pourquoi enseigne-t-on si peu la littérature tunisienne francophone en Tunisie ? / Samir Marzouki
Enseigner la francophonie en didactique du français langue seconde au Sénégal / Ousseynou Thiam |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000293 | 805Did REC | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |