Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
Quels enseignements pour quels contextes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 71-136 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:Francophonie Pédagogie:didactique
|
Note de contenu : |
La francophonie en Argentine : réalités, représentations, objet d’enseignement ? / Lia Varela
La francophonie comme élément culturel de l’enseignement du français : quels enjeux et quel impact au Japon ? / Sachiko Komatsu
Elargir les repères. Etude de cas sur la présence francophone dans un manuel de FLE au Portugal : Magie des mots / José Domingues de Almeida
Enseigner le français en contexte universitaire à des étudiants non francophones en mobilité : quelle place pour les littératures francophones ? / Nadia Maillard-De La Corte Gomez
Pourquoi enseigne-t-on si peu la littérature tunisienne francophone en Tunisie ? / Samir Marzouki
Enseigner la francophonie en didactique du français langue seconde au Sénégal / Ousseynou Thiam |
in Recherches et applications > 64 (Juillet 2018) . - p. 71-136
[article] Quels enseignements pour quels contextes ? [texte imprimé] . - 2018 . - p. 71-136. Langues : Français ( fre) in Recherches et applications > 64 (Juillet 2018) . - p. 71-136
Catégories : |
F:Francophonie Pédagogie:didactique
|
Note de contenu : |
La francophonie en Argentine : réalités, représentations, objet d’enseignement ? / Lia Varela
La francophonie comme élément culturel de l’enseignement du français : quels enjeux et quel impact au Japon ? / Sachiko Komatsu
Elargir les repères. Etude de cas sur la présence francophone dans un manuel de FLE au Portugal : Magie des mots / José Domingues de Almeida
Enseigner le français en contexte universitaire à des étudiants non francophones en mobilité : quelle place pour les littératures francophones ? / Nadia Maillard-De La Corte Gomez
Pourquoi enseigne-t-on si peu la littérature tunisienne francophone en Tunisie ? / Samir Marzouki
Enseigner la francophonie en didactique du français langue seconde au Sénégal / Ousseynou Thiam |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000293 | 805Did REC | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Sorti jusqu'au 17/03/2025 |