Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur R.J. Cornfield |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construire la réussite. L'évaluation comme outil d'intervention / R.J. Cornfield (1994)
Titre : Construire la réussite. L'évaluation comme outil d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : R.J. Cornfield ; Kathleen Coyle ; Beverley Durrant ; et al. ; Marie-Josée Berger, Adaptateur Editeur : Montréal : Les Editions de la Chenelière Année de publication : 1994 Importance : 152 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89310-071-5 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : "Cet ouvrage invite les enseignants du primaire et du secondaire à parfaire leurs pratiques évaluatives à l'aide d'idées, de suggestions et d'exemples de méthodes d'évaluation, de tests, d'examens, de questions à développement ou objectives, etc. Il aborde également la question de l'évaluation des élèves en difficulté d'apprentissage. " Construire la réussite. L'évaluation comme outil d'intervention [texte imprimé] / R.J. Cornfield ; Kathleen Coyle ; Beverley Durrant ; et al. ; Marie-Josée Berger, Adaptateur . - Montréal : Les Editions de la Chenelière, 1994 . - 152 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-89310-071-5
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : "Cet ouvrage invite les enseignants du primaire et du secondaire à parfaire leurs pratiques évaluatives à l'aide d'idées, de suggestions et d'exemples de méthodes d'évaluation, de tests, d'examens, de questions à développement ou objectives, etc. Il aborde également la question de l'évaluation des élèves en difficulté d'apprentissage. " Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005583 371.32 COR 005583 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible