Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Zoom 2.0 / Buron, Vincent
. 79
Réfléchis sur les pratiques, Patrick ! Mention de date : Janvier-février-mars 2017
Paru le : 01/01/2017
|
Exemplaires (1)
|
4650 | 37 BUR | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier

[article]
Titre : |
La pratique réflexive, de quoi parle-t-on ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elise Dermience, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
8-10 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
pratique réflexive processus d'apprentissage |
Résumé : |
Nous allons découvrir ensemble des principes liés à la notion de pratique réflexive, les étapes du processus ainsi que les postures à adopter. Nous ferons également un focus sur l'intégration de la pratique réflexive dans un dispositif de formation. |
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 8-10
[article] La pratique réflexive, de quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / Elise Dermience, Auteur . - 2017 . - 8-10. Langues : Français ( fre) in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 8-10
Mots-clés : |
pratique réflexive processus d'apprentissage |
Résumé : |
Nous allons découvrir ensemble des principes liés à la notion de pratique réflexive, les étapes du processus ainsi que les postures à adopter. Nous ferons également un focus sur l'intégration de la pratique réflexive dans un dispositif de formation. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4650 | 37 BUR | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |

Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4650 | 37 BUR | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |

[article]
Titre : |
Les jeux, vides ? Hé ho ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maxime Verbesselt, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
15 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
jeux vidéos éducation |
Résumé : |
Tantôt décriés pour leurs contenus violents et addictifs, tantôt défendus pour leurs vertus éducatives et pédagogiques, les jeux vidéo sont régulièrement au centre des débats médiatiques. plutôt que d'essayer de les juger à l'aune d'études - souvent biaisées ou méthodologiquement discutables - tâchons plutôt de les considérer pour ce qu'ils sont fondamentalement : des objets culturels et médiatiques diversifiés |
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 15
[article] Les jeux, vides ? Hé ho ! [texte imprimé] / Maxime Verbesselt, Auteur . - 2017 . - 15. Langues : Français ( fre) in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 15
Mots-clés : |
jeux vidéos éducation |
Résumé : |
Tantôt décriés pour leurs contenus violents et addictifs, tantôt défendus pour leurs vertus éducatives et pédagogiques, les jeux vidéo sont régulièrement au centre des débats médiatiques. plutôt que d'essayer de les juger à l'aune d'études - souvent biaisées ou méthodologiquement discutables - tâchons plutôt de les considérer pour ce qu'ils sont fondamentalement : des objets culturels et médiatiques diversifiés |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4650 | 37 BUR | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |