Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
Enseigner avec le Web |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Vanden Berghen, Auteur |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p.19-22 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Communication I:internet
|
Mots-clés : |
innovation technologique TICE Blog |
Résumé : |
Les élèves sont des digital natives, les professeurs des "immigrants". Les premiers sont nés dans le monde digital, les mains sur un clavier d'ordinateur. Les seconds, nés avant le digital, ont tenté de s'adapter, par gout personnel ou par obligation professionnelle.
Article recensant les sites utiles pour enseigner dans le respect des compétences des digital natives comme celles des "immigrants". Comment comprendre les technologies de l'information et de la communication, Twitter, les blogs, les wikis,... |
in Athéna > 258 (février 2010) . - p.19-22
[article] Enseigner avec le Web [texte imprimé] / Christian Vanden Berghen, Auteur . - 2010 . - p.19-22. Langues : Français ( fre) in Athéna > 258 (février 2010) . - p.19-22
Catégories : |
Communication I:internet
|
Mots-clés : |
innovation technologique TICE Blog |
Résumé : |
Les élèves sont des digital natives, les professeurs des "immigrants". Les premiers sont nés dans le monde digital, les mains sur un clavier d'ordinateur. Les seconds, nés avant le digital, ont tenté de s'adapter, par gout personnel ou par obligation professionnelle.
Article recensant les sites utiles pour enseigner dans le respect des compétences des digital natives comme celles des "immigrants". Comment comprendre les technologies de l'information et de la communication, Twitter, les blogs, les wikis,... |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
6687 | ATH | Périodique | Bibliothèque principale | Archive des revues | Disponible |