Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi : 9h-12h30 / 13h15-17h
Mardi, Mercredi : 10h-14h
Jeudi : 13h-16h45
Vendredi : Fermé
Fermetures pendant les congés scolaires :
- du 29/04/2024 au 12/05/2024 inclus
- du 11/07/2024 au 15/08/2024 inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Sylvain Lefèvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
ONG & Cie : mobiliser les gens, mobiliser l'argent / Sylvain Lefèvre
Titre : ONG & Cie : mobiliser les gens, mobiliser l'argent Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Lefèvre, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (XI-224 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-058791-0 Note générale : Bibliogr. pp. 211-218. Langues : Français (fre) Catégories : TS
Organisations non gouvernementalesIndex. décimale : PO2 Politique internationale Note de contenu : Table des matières
Partie 1. Comment le marketing direct vint aux ONG - 1. Les pionniers et l'eldorado américain (1960-1980) / 2. La décennie 1990 et la montée des contestations / 3. La consécration paradoxale du fundraising (années 2000)
Partie 2. Le streetfundraising, de Greenpeace aux agences privées - 4. La mise en oeuvre controversée du streetfundraising par Greenpeace France / 5. Ethnographie d'un sale boulot / 6. La monopolisation du marché par une agence militantePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17977 ONG & Cie : mobiliser les gens, mobiliser l'argent [texte imprimé] / Sylvain Lefèvre, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 2011 . - 1 vol. (XI-224 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-13-058791-0
Bibliogr. pp. 211-218.
Langues : Français (fre)
Catégories : TS
Organisations non gouvernementalesIndex. décimale : PO2 Politique internationale Note de contenu : Table des matières
Partie 1. Comment le marketing direct vint aux ONG - 1. Les pionniers et l'eldorado américain (1960-1980) / 2. La décennie 1990 et la montée des contestations / 3. La consécration paradoxale du fundraising (années 2000)
Partie 2. Le streetfundraising, de Greenpeace aux agences privées - 4. La mise en oeuvre controversée du streetfundraising par Greenpeace France / 5. Ethnographie d'un sale boulot / 6. La monopolisation du marché par une agence militantePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17977 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PO2 LEF ON Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible