Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Pôles territoriaux'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Des pôles territoriaux pour une école plus inclusive / Alice Pierard in Les parents et l'école, 116 (Septembre - octobre - novembre 2022)
[article]
Titre : Des pôles territoriaux pour une école plus inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Pierard Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pôles territoriaux Enseignement spécialisé
in Les parents et l'école > 116 (Septembre - octobre - novembre 2022) . - p. 15[article] Des pôles territoriaux pour une école plus inclusive [texte imprimé] / Alice Pierard . - 2022 . - p. 15.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 116 (Septembre - octobre - novembre 2022) . - p. 15
Mots-clés : Pôles territoriaux Enseignement spécialisé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000028363 PAR 116 2022 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Rentrée 2022 : entrer dans le tronc commun [dossier] in Prof, 55 (Septembre - octobre - novembre 2022)
[article]
Titre : Rentrée 2022 : entrer dans le tronc commun [dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 4-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pacte d'Excellence Référentiel Programmes Tronc commun Pôles territoriaux Inspecteur PECA Pilotage Formation continue Note de contenu : - Découvrir les nouveaux référentiels
- Lutter, renforcer, améliorer
- Les nouveaux référentiels
- Soutenir et accompagner
- Les dispositifs FLA et DASPA
- Des pôles territoriaux pour mieux inclure
- Cartes d’identité des intervenants externes à l’école
- Que font les inspecteurs dans les écoles ?
- Apprendre en bougeant avant de se rassoir…
- Calendrier scolaire 2022-2023
- Patchwork 2 un appel à projets du PECA
- État des lieux du pilotage des écoles
- La formation professionnelle continue : une évolution progressiveEn ligne : Revue en PDF
in Prof > 55 (Septembre - octobre - novembre 2022) . - p. 4-23[article] Rentrée 2022 : entrer dans le tronc commun [dossier] [texte imprimé] . - 2022 . - p. 4-23.
Langues : Français (fre)
in Prof > 55 (Septembre - octobre - novembre 2022) . - p. 4-23
Mots-clés : Pacte d'Excellence Référentiel Programmes Tronc commun Pôles territoriaux Inspecteur PECA Pilotage Formation continue Note de contenu : - Découvrir les nouveaux référentiels
- Lutter, renforcer, améliorer
- Les nouveaux référentiels
- Soutenir et accompagner
- Les dispositifs FLA et DASPA
- Des pôles territoriaux pour mieux inclure
- Cartes d’identité des intervenants externes à l’école
- Que font les inspecteurs dans les écoles ?
- Apprendre en bougeant avant de se rassoir…
- Calendrier scolaire 2022-2023
- Patchwork 2 un appel à projets du PECA
- État des lieux du pilotage des écoles
- La formation professionnelle continue : une évolution progressiveEn ligne : Revue en PDF Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000028071 PRO 55 2022 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible