Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Tous capables. Hein !? |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
234 - Janvier & février 2018 - Tous capables. Hein !? [texte imprimé] . - 2018 . - 28 p. : ill. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000023882 | 37 TRA 234 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Tous capables [Dossier] in Traces de changements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : Tous capables [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-23 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Neurosciences | 37 Réussite scolaire | 37.01 Exclusion scolaire | 37.014 Réforme de l'enseignement | 37.048 Orientation scolaire | 371.35 Intelligence multiple | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 371.8 Personnel enseignant
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 3-23[article] Tous capables [Dossier] [texte imprimé] . - 2018 . - p. 3-23.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 3-23Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
[article]
Titre : Posture exigeante Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-4 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Catégories : 37.048 Orientation scolaire | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 373.4 Transition Primaire-Secondaire | 376 Enseignement spécial
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 3-4[article] Posture exigeante [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2018 . - p. 3-4.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 3-4
Catégories : 37.048 Orientation scolaire | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 373.4 Transition Primaire-Secondaire | 376 Enseignement spécial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'orthographe, un défi pour l'égalité ? / Danièle Cogis in Traces de changements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : L'orthographe, un défi pour l'égalité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Cogis Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 6-7 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Catégories : 316 Inégalité sociale | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 801.1:37 Orthographe (pédagogie)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 6-7[article] L'orthographe, un défi pour l'égalité ? [texte imprimé] / Danièle Cogis . - 2018 . - p. 6-7.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 6-7
Catégories : 316 Inégalité sociale | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 801.1:37 Orthographe (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Tous capables ? Mais de quoi ? / Dominique Bucheton in Traces de changements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : Tous capables ? Mais de quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bucheton Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 8-9 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Catégories : 37.014 Réforme de l'enseignement | 371 Ecole de la réussite | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.41 Gestion de classe | 371.8 Enseignant pédagogue
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 8-9[article] Tous capables ? Mais de quoi ? [texte imprimé] / Dominique Bucheton . - 2018 . - p. 8-9.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 8-9
Catégories : 37.014 Réforme de l'enseignement | 371 Ecole de la réussite | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.41 Gestion de classe | 371.8 Enseignant pédagogue Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible La plasticité cérébrale, clé de l'apprentissage / Catherine Vidal in Traces de changements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : La plasticité cérébrale, clé de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Vidal Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 37 Neurosciences
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 14-15[article] La plasticité cérébrale, clé de l'apprentissage [texte imprimé] / Catherine Vidal . - 2018 . - p. 14-15.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 14-15
Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 37 Neurosciences Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Des visages... des figures... / Thomas Michiels in Traces de changements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : Des visages... des figures... Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Michiels Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-17 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Catégories : 37 École de devoirs | 37.01 Exclusion scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 16-17[article] Des visages... des figures... [texte imprimé] / Thomas Michiels . - 2018 . - p. 16-17.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 16-17
Catégories : 37 École de devoirs | 37.01 Exclusion scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Pourquoi l'idéologie des intelligences multiples plait-elle tant ? / Pierre Waaub in Traces de changements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : Pourquoi l'idéologie des intelligences multiples plait-elle tant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Waaub Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18-19 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 316 Inégalité sociale | 371.35 Intelligence multiple
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 18-19[article] Pourquoi l'idéologie des intelligences multiples plait-elle tant ? [texte imprimé] / Pierre Waaub . - 2018 . - p. 18-19.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 18-19
Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 316 Inégalité sociale | 371.35 Intelligence multiple Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
[article]
Titre : Gênés en maths Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Coché Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 20-21 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Catégories : 37 Réussite scolaire | 51 Mathématique | 51:37 Remédiation | 8 Difficulté scolaire
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 20-21[article] Gênés en maths [texte imprimé] / Renaud Coché . - 2018 . - p. 20-21.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 20-21
Catégories : 37 Réussite scolaire | 51 Mathématique | 51:37 Remédiation | 8 Difficulté scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
[article]
Titre : Faux savoir et vrai pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Cornet ; Nico Hirtt Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 1-4 Note générale : Article en supplément du Traces de changement 234 Langues : Français (fre) Catégories : 316 Inégalité sociale | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 PISA
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 1-4[article] Faux savoir et vrai pouvoir [texte imprimé] / Jacques Cornet ; Nico Hirtt . - 2018 . - p. 1-4.
Article en supplément du Traces de changement 234
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 1-4
Catégories : 316 Inégalité sociale | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 PISA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible