Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Enjeux . 32Corpus et lectures littérairesMention de date : Eté 1994 Paru le : 01/06/1994 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
32 - Eté 1994 - Corpus et lectures littéraires [texte imprimé] . - 1994 . - 144 p. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000019201 | ENJ 32 1994 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Réserve | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierOeuvres romanesques et théâtrales en fin de secondaire : un singulier pluriel / Michèle Monballin in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Oeuvres romanesques et théâtrales en fin de secondaire : un singulier pluriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Monballin, Auteur ; Georges Legros, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.7-22 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 373.5 Enseignement secondaire | 8-2 Théâtre (littérature de) | 8-3 Roman (genre littéraire)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.7-22[article] Oeuvres romanesques et théâtrales en fin de secondaire : un singulier pluriel [texte imprimé] / Michèle Monballin, Auteur ; Georges Legros, Auteur . - 1994 . - p.7-22.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.7-22
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 373.5 Enseignement secondaire | 8-2 Théâtre (littérature de) | 8-3 Roman (genre littéraire) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Le rôle de l'histoire littéraire au lycée. Quel sens donner au corpus scolaire ? / Bernard Veck in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Le rôle de l'histoire littéraire au lycée. Quel sens donner au corpus scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Veck, Auteur ; Jean-Marie Fournier, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.23-32 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Recherche en éducation | 37.2 Didactique et méthodologie
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.23-32[article] Le rôle de l'histoire littéraire au lycée. Quel sens donner au corpus scolaire ? [texte imprimé] / Bernard Veck, Auteur ; Jean-Marie Fournier, Auteur . - 1994 . - p.23-32.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.23-32
Catégories : 37 Recherche en éducation | 37.2 Didactique et méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Problématique de l'institutionnalisation d'une littérature nationale à l'école : le cas du corpus québécois / M. Lebrun in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Problématique de l'institutionnalisation d'une littérature nationale à l'école : le cas du corpus québécois Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Lebrun, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.33-40 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Pédagogie institutionnelle | 37.2 Didactique et méthodologie
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.33-40[article] Problématique de l'institutionnalisation d'une littérature nationale à l'école : le cas du corpus québécois [texte imprimé] / M. Lebrun, Auteur . - 1994 . - p.33-40.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.33-40
Catégories : 37 Pédagogie institutionnelle | 37.2 Didactique et méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Qu'est-ce qu'un classique ? / Alain Viala in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Qu'est-ce qu'un classique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Viala, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.41-56 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Pédagogie du chef d'oeuvre | 801.3 Champ sémantique
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.41-56[article] Qu'est-ce qu'un classique ? [texte imprimé] / Alain Viala, Auteur . - 1994 . - p.41-56.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.41-56
Catégories : 37 Pédagogie du chef d'oeuvre | 801.3 Champ sémantique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Lire le littéraire aujourd'hui / Marie-Christine Pollet in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Lire le littéraire aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Pollet, Auteur ; Jean-Maurice Rosier, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.57-75 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8 Littérature
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.57-75[article] Lire le littéraire aujourd'hui [texte imprimé] / Marie-Christine Pollet, Auteur ; Jean-Maurice Rosier, Auteur . - 1994 . - p.57-75.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.57-75
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8 Littérature Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Littératures et modèles culturels / L. Colles in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Littératures et modèles culturels Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Colles, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.77-85 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.77-85[article] Littératures et modèles culturels [texte imprimé] / L. Colles, Auteur . - 1994 . - p.77-85.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.77-85
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Vian, Proust, Pennac, Labiche, Tardieu et Beckett : parcours de lecture dans l'enseignement professionnel / Dominique Ledur in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Vian, Proust, Pennac, Labiche, Tardieu et Beckett : parcours de lecture dans l'enseignement professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Ledur, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.87-102 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 373.6 Enseignement professionnel | 8 Littérature
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.87-102[article] Vian, Proust, Pennac, Labiche, Tardieu et Beckett : parcours de lecture dans l'enseignement professionnel [texte imprimé] / Dominique Ledur, Auteur . - 1994 . - p.87-102.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.87-102
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 373.6 Enseignement professionnel | 8 Littérature Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Une mise en jeu didactique de la lecture littéraire : lire (avec) Christian Bobin / J.-L. Dufays in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Une mise en jeu didactique de la lecture littéraire : lire (avec) Christian Bobin Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-L. Dufays, Auteur ; Louis Gemenne, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.103-117 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8.03:37 Atelier de lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.103-117[article] Une mise en jeu didactique de la lecture littéraire : lire (avec) Christian Bobin [texte imprimé] / J.-L. Dufays, Auteur ; Louis Gemenne, Auteur . - 1994 . - p.103-117.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.103-117
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8.03:37 Atelier de lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Pour une lecture pragmatique du texte littéraire en classe de FLE / L. Colles in Enjeux, 32 (Eté 1994)
[article]
Titre : Pour une lecture pragmatique du texte littéraire en classe de FLE Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Colles, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.119-133 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 80 Français Langue Etrangère (FLE)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.119-133[article] Pour une lecture pragmatique du texte littéraire en classe de FLE [texte imprimé] / L. Colles, Auteur . - 1994 . - p.119-133.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 32 (Eté 1994) . - p.119-133
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 80 Français Langue Etrangère (FLE) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019201 ENJ 32 1994 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible