Centre de documentation Jolimont
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💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
[article]
Titre : |
Éducation thérapeutique et médicament : approche conceptuelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lucette Schweyer, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Dans le parcours d’éducation thérapeutique du patient, apprendre à autogérer son traitement médicamenteux est, pour ce dernier et son aidant, une étape particulièrement délicate et anxiogène. Le traitement prescrit et expliqué par le médecin puis le pharmacien, engage l’infirmière, en collaboration, dans une même démarche pédagogique pour promouvoir l’observance médicamenteuse et l’autonomie du patient. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97120 |
in La revue de l'infirmière > 248 (Février 2019) . - p.51-52
[article] Éducation thérapeutique et médicament : approche conceptuelle [texte imprimé] / Lucette Schweyer, Auteur . - 2019 . - p.51-52. Langues : Français ( fre) in La revue de l'infirmière > 248 (Février 2019) . - p.51-52
Résumé : |
Dans le parcours d’éducation thérapeutique du patient, apprendre à autogérer son traitement médicamenteux est, pour ce dernier et son aidant, une étape particulièrement délicate et anxiogène. Le traitement prescrit et expliqué par le médecin puis le pharmacien, engage l’infirmière, en collaboration, dans une même démarche pédagogique pour promouvoir l’observance médicamenteuse et l’autonomie du patient. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97120 |
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Exemplaires (1)
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08949 | REV.44 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |