Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 20 au 24 mai 2024
Lundi 20 FERMÉ
Mardi 21 11h – 17h
Mercredi 22 10h – 17h
Jeudi 23 10h – 17h
Vendredi 24 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'éditeur
Pink RIBBN |
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Titre : Mes seins.Mon livre. : Vivre avec le cancer du sein. Un parcours, un soutien. Type de document : texte imprimé Editeur : Pink RIBBN Importance : 130p. ISBN/ISSN/EAN : 5414298330032 Langues : Français (fre) Mots-clés : cancer du sein témoignage Résumé : Pink Ribbon a pris forme en Belgique en 2006 comme projet média de Sanoma Belgium. Les actions de Sanoma s’exprimaient avant tout via la publication du magazine annuel Pink Ribbon. Ensuite vinrent le développement du site web www.pink-ribbon.be et la collecte de fonds au profit du Fonds Pink Ribbon.
L’asbl Pink Ribbon est opérationnelle dans notre pays depuis 2014. Depuis lors, elle est totalement responsable des opérations de Pink Ribbon en Belgique.
En 2014, les activités de l’asbl Pink Ribbon se concentraient essentiellement sur la fondation de l’asbl elle-même, la poursuite du magazine Pink Ribbon en gestion propre et la mise au point d’une nouvelle structure ayant un double objectif :
décharger au maximum le Conseil d’administration des tâches opérationnelles, afin qu’il puisse se concentrer sur le contrôle du fonctionnement ;
acquérir les instruments et l’organisation nécessaires pour un développement rapide.
Pour répondre aux objectifs susmentionnés, il a été décidé de collaborer avec la scrl Youtell (devenue ensuite youEngine), une équipe externe dirigée par Mme Bettina Geysen, qui assure la responsabilité de l’exécution de toutes les tâches opérationnelles, sous le contrôle du Conseil d’administration indépendant.
Il s’agit aussi bien de campagnes de communication nationales et locales visant à promouvoir la prévention, le dépistage et le soutien aux patientes, que de la collecte de fonds via le merchandising et les partenariats, du développement d’actions visant le grand public, et de la commercialisation de produits (comme le désormais célèbre ruban rose) sous la marque Pink Ribbon.
Cette nouvelle approche a immédiatement porté ses fruits avec l’organisation d’une première campagne nationale ciblant le Mois international du Cancer du sein(octobre).En ligne : https://pink-ribbon.be/fr/sur-le-cancer-du-sein/wat-zijn-verontrustende-symptome [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86904 Mes seins.Mon livre. : Vivre avec le cancer du sein. Un parcours, un soutien. [texte imprimé] . - Belgique : Pink RIBBN, [s.d.] . - 130p.
ISSN : 5414298330032
Langues : Français (fre)
Mots-clés : cancer du sein témoignage Résumé : Pink Ribbon a pris forme en Belgique en 2006 comme projet média de Sanoma Belgium. Les actions de Sanoma s’exprimaient avant tout via la publication du magazine annuel Pink Ribbon. Ensuite vinrent le développement du site web www.pink-ribbon.be et la collecte de fonds au profit du Fonds Pink Ribbon.
L’asbl Pink Ribbon est opérationnelle dans notre pays depuis 2014. Depuis lors, elle est totalement responsable des opérations de Pink Ribbon en Belgique.
En 2014, les activités de l’asbl Pink Ribbon se concentraient essentiellement sur la fondation de l’asbl elle-même, la poursuite du magazine Pink Ribbon en gestion propre et la mise au point d’une nouvelle structure ayant un double objectif :
décharger au maximum le Conseil d’administration des tâches opérationnelles, afin qu’il puisse se concentrer sur le contrôle du fonctionnement ;
acquérir les instruments et l’organisation nécessaires pour un développement rapide.
Pour répondre aux objectifs susmentionnés, il a été décidé de collaborer avec la scrl Youtell (devenue ensuite youEngine), une équipe externe dirigée par Mme Bettina Geysen, qui assure la responsabilité de l’exécution de toutes les tâches opérationnelles, sous le contrôle du Conseil d’administration indépendant.
Il s’agit aussi bien de campagnes de communication nationales et locales visant à promouvoir la prévention, le dépistage et le soutien aux patientes, que de la collecte de fonds via le merchandising et les partenariats, du développement d’actions visant le grand public, et de la commercialisation de produits (comme le désormais célèbre ruban rose) sous la marque Pink Ribbon.
Cette nouvelle approche a immédiatement porté ses fruits avec l’organisation d’une première campagne nationale ciblant le Mois international du Cancer du sein(octobre).En ligne : https://pink-ribbon.be/fr/sur-le-cancer-du-sein/wat-zijn-verontrustende-symptome [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86904 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 618/Bac 1 09489 Brochure 618 Gynécologie - Obstétrique Disponible